Problême de connexion internet par le wifi
maty
-
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai l'habitude d'utiliser le wifi avec mon pc portable HP Pavillion. Depuis 3 jours je n'arrive plus à l'utiliser sans cable ethernet
le wifi n'apparaît plus nulle part, comme si je ne l'avais jamais eu sur cet ordi.
Cela m'était déjà arrivé il y a quelques temps et c'était revenu..."tout seul"... je ne suis pas très pro en informatique, mais est-ce que cela vous fait penser à quelque chose que je puisse faire? merci pour votre aide! a+
j'ai l'habitude d'utiliser le wifi avec mon pc portable HP Pavillion. Depuis 3 jours je n'arrive plus à l'utiliser sans cable ethernet
le wifi n'apparaît plus nulle part, comme si je ne l'avais jamais eu sur cet ordi.
Cela m'était déjà arrivé il y a quelques temps et c'était revenu..."tout seul"... je ne suis pas très pro en informatique, mais est-ce que cela vous fait penser à quelque chose que je puisse faire? merci pour votre aide! a+
A voir également:
- Problême de connexion internet par le wifi
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
4 réponses
Bonjour...
Ton témoin WIFI est allumé comme avant ou pas ?
As-tu un interrupteur, une association de touches ( genre Fn+F4...ou autre) pour allumer le WF ?
Regarde dans le gestionnaire de périphériques ce que ça dit dans "cartes réseaux"...
Cdt,
@+
Ton témoin WIFI est allumé comme avant ou pas ?
As-tu un interrupteur, une association de touches ( genre Fn+F4...ou autre) pour allumer le WF ?
Regarde dans le gestionnaire de périphériques ce que ça dit dans "cartes réseaux"...
Cdt,
@+
Realtek, c'est la carte Ethernet....apparemment, tu n'as pas de carte WIFI , ou elle déc...!
Nulle part tu n'as le signe de la WIFI genre ((((- , ni sur une touche ni sur un témoin avec un voyant ?
Quel modèle EXACT, ta machine ?
Nulle part tu n'as le signe de la WIFI genre ((((- , ni sur une touche ni sur un témoin avec un voyant ?
Quel modèle EXACT, ta machine ?
pour la carte reseau, je ne sais pas ce que je dois chercher, il y a une liste de 8 WAN miniport et Realteck PCle Fe Family Controller... et maintenant ? :-/