A voir également:
- Connection internet par satellite
- Google maps satellite - Guide
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
4 réponses
Bonjour .
Il s'agit d'une résidence secondaire qui est située a 200 km ,et il me semblait être possible moyennant une seconde parabole réglée sur le même satellite recevoir internet avec le même abonnement .En transportant la box d'un endroit a l'autre .
Il s'agit d'une résidence secondaire qui est située a 200 km ,et il me semblait être possible moyennant une seconde parabole réglée sur le même satellite recevoir internet avec le même abonnement .En transportant la box d'un endroit a l'autre .
Bonsoir ;
Merci pour la réponse ,oui bien entendu je ne serais qu'un seul endroit à la fois ayant posé la question part chat a Nornet la réponse était négative ,d'ou mon étonnement vue qu'il n'y a pas de ligne !
Cordialement
Merci pour la réponse ,oui bien entendu je ne serais qu'un seul endroit à la fois ayant posé la question part chat a Nornet la réponse était négative ,d'ou mon étonnement vue qu'il n'y a pas de ligne !
Cordialement
Bonjour TheBledard.
J'ai interrogé Nornet à ce sujet, et voici la réponse .
Ce qui n'est
pas possible
Donc, soit vous
installez deux paraboles avec deux abonnements
Soit , vous
désinstallez et vous réinstallez le kit lors de chaque déplacement entre les
deux maisons.
Donc cela voudrait t'il dire qu'il y aurait un blocage au niveau de la tête de réception ?
Je vous souhaite une bonne journée et a plus tard faite moi signe si vous avez une bonne nouvelle car deux abonnement ça fait lourd surtout pour le peu que ça nous sert ,mais devient indispensable .
J'ai interrogé Nornet à ce sujet, et voici la réponse .
Ce qui n'est
pas possible
Donc, soit vous
installez deux paraboles avec deux abonnements
Soit , vous
désinstallez et vous réinstallez le kit lors de chaque déplacement entre les
deux maisons.
Donc cela voudrait t'il dire qu'il y aurait un blocage au niveau de la tête de réception ?
Je vous souhaite une bonne journée et a plus tard faite moi signe si vous avez une bonne nouvelle car deux abonnement ça fait lourd surtout pour le peu que ça nous sert ,mais devient indispensable .