Geneanet Premium,

Fermé
cfortinel - Modifié le 18 janv. 2018 à 15:43
Xileh Messages postés 19176 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 18 janv. 2018 à 15:42
Bonjour,

Le 13 janvier, j 'ai envoyé pour la seconde fois un chèque de 50€ afin de régler la cotisation de 2018.
J'avais déjà envoyé un chèque du même montant le 29 décembre 2017 qui, semble-t-il, n'est pas arrivé à destination.
A ce jour, n'ayant pas reçu d'accusé de réception de mon second chèque je commence à m'inquiéter au sujet de ces chèques"perdus". Suis-je la seule à avoir ce problème ?
Merci de me dire si oui ou non mon 2ème chèque vous est parvenu.
Cordialement
Identité supprimée par la modération CCM /!\ le forum est public
A voir également:

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 522
18 janv. 2018 à 15:42
Bonjour,

Vous êtes ici sur un forum...contactez votre fournisseur.
0
Xileh Messages postés 19176 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 6 354
18 janv. 2018 à 15:42
Bonjour

C'est auprès du site concerné qu'il te faut faire cette demande, là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM...

@+


.
0