Retrouver des photos de moi sur le net

Daniel.Dupre Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon ex a volé dans mon tel des photos et vidéos assez intimes et je le soupçonne de les avoir balancées sur internet (il dit que non, mais je ne lui fait pas confiance)... Comment je peux vérifier ça ? Par exemple, existe-t-il un genre de moteur de recherche où en y mettant une photo de moi, il va retrouver tous les contenus avec ma tête ?
Merci pour vos réponses.
Dan
A voir également:

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Tu as Google ! . . . Cliques sur "Images" à droite à côté de GMail, ensuite sur l'appareil photo, puis sur importer une image, clic sur choisir un fichier, tu colles ton image et la fenêtre importation en cours fait la recherche.

A + . . .

6
Franstrad Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,
si c'est exactement la même photo :
https://tineye.com/
0
Daniel.Dupre Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

En fait, il a effacé les photos de mon tel après les avoir prise... Donc, non ce n'est pas la même photo. Idéalement, je voudrai pouvoir mettre une photo de moi (genre photo d'identité où on voit bien ma tête) et que le moteur de recherche me trouve tous les contenus (photos et vidéos) où j'apparais: ça existe ça ?
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Bonjour,

Heureusement que non ! Tu ne peux pas mettre une photo d'identité et trouver toutes les photos de toi sur Internet.

Tu peux chercher sinon avec ton nom et prénom : pour savoir s'il a voulu te nuire et afficher ton identité.
S'il ne l'a pas fait, c'est plus compliqué !

Sans les photos originales, tu ne pourra pas faire grand chose.
0
Daniel.Dupre Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Crapoulou: c'est bien ce que je redoutais... En gros, à part écumer le web à la recherche de mes photos, je n'ai pas de solution...
Merci pour vos réponses en tous cas.
Dan
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Exactement.
Merci, bon courage.
0