Fil d'actualité erreur
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelques temps mon fil d'actualité Facebook ne me permet plus de voir ce à quoi mes amis réagissent.
Leur activité est totalement ignorée, à l'exception des commentaires qu'ils écrivent.
Je n'ai touché à aucun paramètre susceptible de changer ça.
J'ai créé un compte Facebook en début d'année et toutes les options sont encore par défaut.
Tout fonctionnait normalement jusqu'à présent.
Cela m'ennuie car c'était la seule chose dont je disposais afin de pouvoir partager ce que mes amis aiment et découvrir de nouvelles pages.
Si quelqu'un a déjà rencontré ou fait face à ce problème en ce moment.
Merci de me conseiller sur la démarche à suivre pour retrouver un fil d'actualité normal.
Depuis quelques temps mon fil d'actualité Facebook ne me permet plus de voir ce à quoi mes amis réagissent.
Leur activité est totalement ignorée, à l'exception des commentaires qu'ils écrivent.
Je n'ai touché à aucun paramètre susceptible de changer ça.
J'ai créé un compte Facebook en début d'année et toutes les options sont encore par défaut.
Tout fonctionnait normalement jusqu'à présent.
Cela m'ennuie car c'était la seule chose dont je disposais afin de pouvoir partager ce que mes amis aiment et découvrir de nouvelles pages.
Si quelqu'un a déjà rencontré ou fait face à ce problème en ce moment.
Merci de me conseiller sur la démarche à suivre pour retrouver un fil d'actualité normal.
A voir également:
- Fil d'actualité erreur
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité - Guide
- Fil d'actualité google - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum iPhone
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo