Envahi par des groupes non sollicités

Fermé
mapacoja Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2018 - 7 mai 2018 à 07:48
mapacoja Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2018 - 9 mai 2018 à 00:29
bonjour, depuis quelques jours , je reçois des notifications (10 et plus) me disant que maintenant je suis membre de différents groupes aussi hétéroclites les uns que les autres et je ne connais aucune des personnes qui me les envoient . de ce fait je suis envahi par des messages de groupes sur mon fil d'actualité et ça devient gênant car je n'arrive plus à lire les actualités de mes amis.
comment peut-on devenir membre sans en faire la demande ?
pouvez-vous m'aider à régler ce problème à savoir ne plus être importuner par ces groupes dont je ne veux pas faire partie
merci d'avance

1 réponse

Je n'ai malheureusement pas la solution, mais exactement le même problème.
Je peux préciser que les groupes ne sont pas sans rapport avec mon profil (intérêt pour les félins et la Nature, les langues scandinaves et la Scandinavie).
J'ai noté aussi que mes visites de certaines pages facebook enclenchent mon inscription à des groupes relatifs aux sujets consultés.
Mon mot de passe est du type Fort-Knox (13 à 16 caractères avec un peu de tout dedans, genre H@ll#zyssedl@ssjer.
Je n'arrive pas à trouver par quel biais (car c'en est un) ces demandes parasites sont faites.
L'assistance FB est minable sur ce sujet.

Bon courage.
J'espère que quelqu'un pourra nous aider.
0
mapacoja Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2018
9 mai 2018 à 00:29
merci je suis un peu soulagé de savoir que je ne suis pas le seul à subir cet inconvénient. j'ai un doute au sujet de Facebook même , je me demande si ce n'est pas des paramètres cachés afin de nous forcer à faire vivre encore plus les murs d'actualité car quoique l'on fasse pour contrer ces intrusions , ça revient toujours . lorsque on va sur les paramètres de notifications / activité des groupes/ clic sur modifier : sur le menu qui s'ouvre , il n'y a rien donc j'en conclue que c'est Facebook qui as prévu le truc pour que l'on ne puisse rien faire avant de recevoir toutes ses notifications d'inscriptions d'office à tous ces groupes.
je me demande comment contacter réellement Facebook et leur poser la question.
bon courage à toi aussi
0