Envahi par des groupes non sollicités
Fermé
mapacoja
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2018
-
7 mai 2018 à 07:48
mapacoja Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2018 - 9 mai 2018 à 00:29
mapacoja Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2018 - 9 mai 2018 à 00:29
A voir également:
- Envahi par des groupes non sollicités
- Comment envoyer des mails groupés - Guide
- Groupes whatsapp - Guide
- Mes groupes facebook ne s'affichent plus - Forum Réseaux sociaux
- Comment quitter tous les groupes facebook d'un coup - Forum Facebook
- Liste de mes groupes whatsapp - Forum WhatsApp
1 réponse
Je n'ai malheureusement pas la solution, mais exactement le même problème.
Je peux préciser que les groupes ne sont pas sans rapport avec mon profil (intérêt pour les félins et la Nature, les langues scandinaves et la Scandinavie).
J'ai noté aussi que mes visites de certaines pages facebook enclenchent mon inscription à des groupes relatifs aux sujets consultés.
Mon mot de passe est du type Fort-Knox (13 à 16 caractères avec un peu de tout dedans, genre H@ll#zyssedl@ssjer.
Je n'arrive pas à trouver par quel biais (car c'en est un) ces demandes parasites sont faites.
L'assistance FB est minable sur ce sujet.
Bon courage.
J'espère que quelqu'un pourra nous aider.
Je peux préciser que les groupes ne sont pas sans rapport avec mon profil (intérêt pour les félins et la Nature, les langues scandinaves et la Scandinavie).
J'ai noté aussi que mes visites de certaines pages facebook enclenchent mon inscription à des groupes relatifs aux sujets consultés.
Mon mot de passe est du type Fort-Knox (13 à 16 caractères avec un peu de tout dedans, genre H@ll#zyssedl@ssjer.
Je n'arrive pas à trouver par quel biais (car c'en est un) ces demandes parasites sont faites.
L'assistance FB est minable sur ce sujet.
Bon courage.
J'espère que quelqu'un pourra nous aider.
9 mai 2018 à 00:29
je me demande comment contacter réellement Facebook et leur poser la question.
bon courage à toi aussi