A voir également:
- Envahi par des groupes non sollicités
- Comment appelle-t-on un courrier électronique (mail) non sollicité envoyé en grande quantité et à des fins publicitaires ? - Guide
- Comment envoyer des mails groupés - Guide
- Creer des sous groupes whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Nom des groupes whatsapp - Guide
- Supprimer les groupes dans explorateur windows 11 - Guide
1 réponse
Je n'ai malheureusement pas la solution, mais exactement le même problème.
Je peux préciser que les groupes ne sont pas sans rapport avec mon profil (intérêt pour les félins et la Nature, les langues scandinaves et la Scandinavie).
J'ai noté aussi que mes visites de certaines pages facebook enclenchent mon inscription à des groupes relatifs aux sujets consultés.
Mon mot de passe est du type Fort-Knox (13 à 16 caractères avec un peu de tout dedans, genre H@ll#zyssedl@ssjer.
Je n'arrive pas à trouver par quel biais (car c'en est un) ces demandes parasites sont faites.
L'assistance FB est minable sur ce sujet.
Bon courage.
J'espère que quelqu'un pourra nous aider.
Je peux préciser que les groupes ne sont pas sans rapport avec mon profil (intérêt pour les félins et la Nature, les langues scandinaves et la Scandinavie).
J'ai noté aussi que mes visites de certaines pages facebook enclenchent mon inscription à des groupes relatifs aux sujets consultés.
Mon mot de passe est du type Fort-Knox (13 à 16 caractères avec un peu de tout dedans, genre H@ll#zyssedl@ssjer.
Je n'arrive pas à trouver par quel biais (car c'en est un) ces demandes parasites sont faites.
L'assistance FB est minable sur ce sujet.
Bon courage.
J'espère que quelqu'un pourra nous aider.
je me demande comment contacter réellement Facebook et leur poser la question.
bon courage à toi aussi