Problême avec une fenêtre sur aliexpress

Fermé
Duirdryade - 12 janv. 2019 à 06:03
 Duirdryade - 12 janv. 2019 à 09:54
Bonsoir, comment puis-je fermer la fenêtre du choix de taille sans "décocher" mon choix sur aliexpress? Ou la déplacer? car elle m'empêche d'accéder à: ajouter au panier. Merci

3 réponses

fabul Messages postés 37751 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 5 178
Modifié le 12 janv. 2019 à 07:39
Je n'utilise pas de iPad ou Safari.

Essaie avec un PC Windows et Firefox ou Chrome, ou veux tu que je redirige ton sujet dans la section iPad ?

Ou tu peux ajouter dans ton titre de ton sujet (Avec Safari-iPad)

Sinon je n'ai d'autre solution que de changer de navigateur.
1
J'ai juste le Ipad mais bonne idée, je vais essayer avec chrome. Ce n'est pas si grave ( je prends ce que je peux, c'est juste interminable...).
C'est juste que je ne m'y connais vraiment pas en informatique et je croyais qu'il y avait une réponse toute simple mais c'est vrai qu'avec l'Ipad, c'est assez limité question boutons. C'était ma 1ère question sur ce site, merci beaucoup de ton aide.
0
fabul Messages postés 37751 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 5 178
12 janv. 2019 à 06:09
Salut,

Quel navigateur utilises tu ?
0
Je réussis parfois à accéder à "ajouter au panier" en prenant bien soin de ne pas toucher au choix de couleur avant le choix de grandeur mais ça fonctionne seulement une fois sur deux. Première fois pour moi sur ce site; c'est tellement long d'arriver à quelquechose, si ce n'était pas pour mes enfants,j'aurais tout laissé-là depuis longtemps...
0
safari sur un Ipad
0