Problème concernant l’appli Snapchat Oumy183 - Dernière réponse le 23 mars 2019 1 réponse Bonjour ! J’ai un problème qui est je ne peux pas rajouter les gens sur snapchat à chaque fois que je clique sur ajouter il refuse donc svp dites moi c quoi le problème que ce que je dois faire pour régler c problème Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler ChariduP Contributeur Bonjour Oumy183, Tu es certain d'avoir SnapChat à sa dernière version ? Pour commencer, télécharge la dernière version de SnapChat depuis Play Store. Il se peut que ces utilisateurs t'ont bloquer ce qui expliquerait que tu n'arrives pas à les ajouter. Cordialement, Discussions similaires Snapchat que veux dire le petit point vert Anna_6260 Bug Snapchat : code assistance C13A, C14A JaguarGlorieux63 liste des abréviations de Snapchat Gilounice1 Point vert sur Snapchat Virgi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler ChariduP Contributeur Bonjour Oumy183, Tu es certain d'avoir SnapChat à sa dernière version ? Pour commencer, télécharge la dernière version de SnapChat depuis Play Store. Il se peut que ces utilisateurs t'ont bloquer ce qui expliquerait que tu n'arrives pas à les ajouter. Cordialement,