Combien de mo ça utilise ?
Jess4
-
fabul Messages postés 41627 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 41627 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vu les questions et réponses précédente. Mais si l'on a un forfait avec 50 mo et qu'on écoute la radio pendant... Je sais pas 10 à 15 min, ça en utilise combien (des mo) ?
J'ai vu les questions et réponses précédente. Mais si l'on a un forfait avec 50 mo et qu'on écoute la radio pendant... Je sais pas 10 à 15 min, ça en utilise combien (des mo) ?
A voir également:
- Combien de mo ça utilise ?
- Combien de ko pour 1 mo - Forum Mobile
- 100 mo internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
- 1go combien de mo ✓ - Forum Matériel & Système
- 100 Mo pour un forfait internet mobile sont ils suffisants...? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- 1Go en Mo ou 100 Mo en Go comment convertir ✓ - Forum Windows
2 réponses
La Radio ?
Ça dépends comment c'est diffusé.
Si c'est en haute qualité, genre WAV à 60 Mo le morceau ça peut bien vite dépasser.
Si c'est en basse qualité, genre MP3 à 3 Mo le morceau, tu ne dépassera pas avec 15 minutes.
Si tu écoutes par les ondes FM par contre, ça n'utilise pas Internet.
Ça dépends comment c'est diffusé.
Si c'est en haute qualité, genre WAV à 60 Mo le morceau ça peut bien vite dépasser.
Si c'est en basse qualité, genre MP3 à 3 Mo le morceau, tu ne dépassera pas avec 15 minutes.
Si tu écoutes par les ondes FM par contre, ça n'utilise pas Internet.
jess4
Moi j’ai un site de radio qui s’appelle « radio.fr » et y a des chaines dedans mais du coup je sais pas si il utilise beaucoup... comment savoir ?