Twitter connexion mots de passe

Fermé
Nounou_0975 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 - 29 avril 2020 à 06:17
MarilouFR Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2020 - 30 avril 2020 à 12:03
Bonjour, j’espère que vous allez bien. Je n’arrive plus à me connecté à mon compte Twitter je me suis déconnecté de mon compte hier et lors de ma reconnexion j’ai oublié mon mots de passe j’ai donc mis mots de passe oublie et j’ai entre mon numéro mais rien il m’envoie vers une page qui m’aide pas du tout j’ai donc essayer plein de fois mais maintenant ils me disent que mon nombre de tentative est dépassé. Et à chaque que je rentre mes identifiants que ni mon mdp ni mon nom d’utilisateur correspond à leurs entrées. Et j’ai envoyé un mail mais rien. J’espère que vous pouvez m’aider vraiment j’en ai besoin. Mercii bonne journée!!!!



Configuration: iPhone / Safari 13.0.5

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 avril 2020 à 10:39
Bonjour,

A savoir quand vous contactez un support les réponses ne sont pas immédiate.
Donc continuer à échanger par mail avec le support Twitter, ca sera l'une des seuls solutions possible.
0
MarilouFR Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2020
30 avril 2020 à 12:03
Bonjour,

Je rencontre le même problème depuis 2 mois, il n'y a aucun moyen de récupérer mon compte que ce soit en réinitialisant mon mot de passe (impossible) ou avec mes données personnelles... Quand je rentre mon adresse mail, la maintenance m'envoie un mail automatiquement pour me dire qu'une application est encore connectée... mais je ne trouve pas la solution a se problème. Aucun moyen de les contacter par téléphone non plus
0