Instragram = "votre album ne peut être publié" depuis 15 jours !

Fermé
marvin - Modifié le 15 avril 2020 à 16:20
 marvin - 16 avril 2020 à 18:02
Bonjour,

depuis 15 jours impossible de publier des photos
depuis mon smart où je les envoie depuis des années...
j'ai chaque fois ce message
d'erreur après quelques secondes ou la couleur se remplit et s'arrête !

j'ai relancé encore et encore mais c'est toujours échec

alors que je publiais beaucoup depuis des années sans jamais aucun souci !

j'ai désinstallé puis réinstallé l'appli plusieurs fois en vain
j'ai tout examiné dans mon profil ...
j'ai meme mis mon compte en mode public pensant que ça pouvait aider,
en vain...

j'"ai demandé sur des forums informatique, des groupes Facebook informatique
personne ne sait !!!!

j'ai contacté le SAV instagram qui tout comme sur FB est géré que par des robots
on a le meme message type = " notez que nous ne pourrons pas vous répondre:!"

donc à quoi ça sert de leur signaler un bug, il n'y a personne pour vous aider !!!!


Configuration: Windows / Firefox 75.0

1 réponse

bazfile Messages postés 53709 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
15 avril 2020 à 16:30
Bonjour,
As-tu bien autorisé Instagram à accéder à tes photos, car si cette autorisation n'est pas donnée Instagram ne peut pas les envoyer, va dans les paramètres de ton téléphone puis dans ==>Applications==>Instagram==>autorisations.
0
bonjour, déjà depuis des années que je publiais dessus je pense que cette appli était autorisée ça ne me le fait
là que depuis 15 jours, de plus je ne trouve pas dans applications ( moi c'est gestionnaire d'"applications c'est bien ça ?) je ne trouve pas les autorisations !
0
je n'ai que les " informations application "
0
bazfile Messages postés 53709 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474 > marvin
15 avril 2020 à 17:03
C'est dans application, puis tu sélectionnes Instagram, puis tu fais défiler la page et tu as autorisation, mais tout dépend ta version d'Android le menu peut changer en fonction de la version à toi de chercher.
0
marvin > bazfile Messages postés 53709 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024
15 avril 2020 à 17:05
je n'ai pas "application" j'ai un smartphone Samsung galaxy 5 j'ai juste dans les paramètres
" gestionnaire d'appli " et je certifie que je n'ai pas dedans "autorisation "
0
bazfile Messages postés 53709 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474 > marvin
15 avril 2020 à 17:13
Gestionnaire d'applications c'est une très ancienne version d'android si tu as un S5 à ne pas confondre avec un S5 mini normalement tu devrait être avec Marshmalow (android 6.0) voir cette page et comme tu peux le voir sur cette page autorisation est bien présent.
0