Je veux récupéré mon compte Badoo

Fermé
Bams - 11 nov. 2020 à 06:39
georges97 Messages postés 12042 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juin 2024 - 11 nov. 2020 à 07:22
Bonjour,


Je veux récupéré mon compte Badoo bloqué,vous me reproché de quoi ,je me suis réveillé avant hier et on me dit que mon compte Badoo a été bloqué pour entrain a la loi du site ,je ne comprend vraiment pas car je suis allé qu'une fois le matin ,en allant voir mes courriels on m annonce que quelqu'un aurai dénoncé mon profil qu'il était a des fins commerciales et que les administrateurs l auraient supprimé ,j aimerais vraiment savoir en quel droit il l ont supprimé ,et bloque des comptes sans preuve ?il y a vraiment un moyen de répondre car c est vraiment ridicule ,ils ne se fient de dire à une personne sans raison ,Je ne comprend pas mais vraiment pas car c est insultant et je ne de quoi peuvent faire cela merci .



Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.96

2 réponses

Bonjour,
Si vous parlez aux personnes sur le site comme vous parlez ici, c'est a dire de facon completement incomprehensible, je peut comprendre que les gens aient des doute sur vous.

Vous etes ici sur le site internet CommentCaMarche.net un site d'entraide qui n'a rien a voire avec Badoo. c'est l'equivalent d'aller demander un remboursement de la part de votre epicerie pour un meuble acheter a IKEA. Ca ne fait aucun sens.

Prenez contact avec l'administration de Badoo.
2
georges97 Messages postés 12042 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juin 2024 2 294
11 nov. 2020 à 07:22
Bonjour,

Merci pour ce moment.
0