Revenir ancienne version Facebook
Cy59
-
MPMP10 Messages postés 45034 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45034 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment revenir à l ancienne version Facebook sur TV smart
Sur ma TV smart sumsung de 2017 est configurée le navigateur tizen avec Facebook et autres applis
Une nouvelle version mis à jour de Facebook ne fonctionne pas bien et impossible d ouvrir les messages sur Messenger
Avant que la page sur mon compte il y avait la possibilité de revenir à l ancienne version en un clique
Choix Disparu et impossible de revenir à l ancienne version
Comment faire sachant qu avec TV Smart on ne peut pas télécharger des applis. Sur Google . .. seules les applis fournis par Samsung d'origine sont accessibles
et pas de trace de Facebook
Nouvelle version nulle aspect page sans couleur et foullie
Merci
Comment revenir à l ancienne version Facebook sur TV smart
Sur ma TV smart sumsung de 2017 est configurée le navigateur tizen avec Facebook et autres applis
Une nouvelle version mis à jour de Facebook ne fonctionne pas bien et impossible d ouvrir les messages sur Messenger
Avant que la page sur mon compte il y avait la possibilité de revenir à l ancienne version en un clique
Choix Disparu et impossible de revenir à l ancienne version
Comment faire sachant qu avec TV Smart on ne peut pas télécharger des applis. Sur Google . .. seules les applis fournis par Samsung d'origine sont accessibles
et pas de trace de Facebook
Nouvelle version nulle aspect page sans couleur et foullie
Merci
Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.101
Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.101
A voir également:
- Comment revenir à l'ancienne version facebook sur android
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Android recovery - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide