Le bon coin messagerie ne fonctionne pas
YOman
-
Panth33ra Messages postés 22006 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 22006 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Même problème pour moi depuis quelques temps, la plupart des messages ne passent plus, pas de réception du côté des personnes a qui je les envois.
je ne reçois pas non plus les messages (confirmé après avoir fais des essais et téléphoné a des vendeurs)
certains vendeurs n'indiquent pas leur tel. et il est donc impossible de les contacter.
aussi je remarque que parfois un message passe, puis plus rien. (essai avec des vendeurs et réponse aux essais de la messagerie Bon Coin via sms)
que se passe t'il au Bon Coin !?
Même problème pour moi depuis quelques temps, la plupart des messages ne passent plus, pas de réception du côté des personnes a qui je les envois.
je ne reçois pas non plus les messages (confirmé après avoir fais des essais et téléphoné a des vendeurs)
certains vendeurs n'indiquent pas leur tel. et il est donc impossible de les contacter.
aussi je remarque que parfois un message passe, puis plus rien. (essai avec des vendeurs et réponse aux essais de la messagerie Bon Coin via sms)
que se passe t'il au Bon Coin !?
Configuration: Windows / Firefox 80.0
A voir également:
- Le bon coin messagerie ne fonctionne pas
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Le bon coin payant - Forum Services en ligne
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Message vocal le bon coin ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Le bon coin - Guide
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
22006
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 001
Bonjour,
Il faut t'adresser à leur plateforme, service clients !
Il faut t'adresser à leur plateforme, service clients !