Le bon coin messagerie ne fonctionne pas
Fermé
YOman
-
25 sept. 2020 à 12:14
Panth33ra Messages postés 21215 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2025 - 25 sept. 2020 à 13:51
Panth33ra Messages postés 21215 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2025 - 25 sept. 2020 à 13:51
Bonjour,
Même problème pour moi depuis quelques temps, la plupart des messages ne passent plus, pas de réception du côté des personnes a qui je les envois.
je ne reçois pas non plus les messages (confirmé après avoir fais des essais et téléphoné a des vendeurs)
certains vendeurs n'indiquent pas leur tel. et il est donc impossible de les contacter.
aussi je remarque que parfois un message passe, puis plus rien. (essai avec des vendeurs et réponse aux essais de la messagerie Bon Coin via sms)
que se passe t'il au Bon Coin !?
Même problème pour moi depuis quelques temps, la plupart des messages ne passent plus, pas de réception du côté des personnes a qui je les envois.
je ne reçois pas non plus les messages (confirmé après avoir fais des essais et téléphoné a des vendeurs)
certains vendeurs n'indiquent pas leur tel. et il est donc impossible de les contacter.
aussi je remarque que parfois un message passe, puis plus rien. (essai avec des vendeurs et réponse aux essais de la messagerie Bon Coin via sms)
que se passe t'il au Bon Coin !?
Configuration: Windows / Firefox 80.0
A voir également:
- Le bon coin messagerie ne fonctionne pas
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Le bon coin - Télécharger - Commerce
- Vous serez taxé par le fisc si vous vendez ces biens sur Leboncoin ou sur Vinted - Guide
- Le bon coin payant - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21215
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2025
Ambassadeur
1 886
25 sept. 2020 à 13:51
25 sept. 2020 à 13:51
Bonjour,
Il faut t'adresser à leur plateforme, service clients !
Il faut t'adresser à leur plateforme, service clients !