Blocage messagerie privée

Fermé
annie - 14 déc. 2020 à 11:41
Radinoz Messages postés 13763 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 15 déc. 2020 à 11:01
Bonjour,

J'avais un message il y a déjà quelque temps : "navigateur non pris en charge, non compatible avec fb. Vous avez été redirigée vers une version plus simple". Mon navigateur est internet explorer. Depuis 3 jours j'ai un autre message quand je veux ouvrir mes messages privés : "le lien que vous avez suivi est peut être rompu ou la page supprimée". J'ai installé Google chrome mais je n'ai pas les rubriques dans "paramètres" pour modifier le navigateur. Pouvez vous m'aider ? Merci.

Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 13763 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2024 965
15 déc. 2020 à 11:01
Bonjour

Je ne comprends pas cette phrase :
J'ai installé Google chrome mais je n'ai pas les rubriques dans "paramètres" pour modifier le navigateur

Pour le reste, c'est normal que rien ne fonctionne avec IE. C'est un navigateur complètement obsolète (même windows recommande de ne plus l'utiliser).

;)
0