Bonjour je vous écris pour vous prévenir de ne pas faire Confiance aux sites ABC Banque, je me suis fait escroquer par cette banque qui est inexistante, suite à une demande d’emprunt en ligne, ayant fourni tous mes documents, Ayant effectué une avance de 10 % sur le montant emprunté sachant que je voulais un emprunt immobilier de 167000€.
J’ai transmis l’argent pour effectuer une avance sur le montant à emprunter, après avoir transmis des fonds sur mon compte bancaire Factif que la banque a elle-même aller créer,
Dès lors où la banque reçoit les fonds ça ce moment-là qu’ils effectuent la fermeture du compte pour pouvoir récupérer les fonds escroquer, s’il vous plaît faites attention à ceci je me suis retrouvé en banque de France alors que je voulais juste acheter une maison pour mes enfants et moi.
Abc bank n’est pas une banque c’est un site piraté et impossible de récupérer ses fonds,
Je mets ce message car avant de transférer mon argent j’ai effectué des recherche sur cette banque mais j’avais rien trouver,
Ce sont des personnes situer à l’étrange qui nous escroque par ce biais,
Bonjour, quelle idée aussi de faire confiance à une banque en ligne...
Et après on se plaint qu'on ne peut joindre personne en cas de problème ! Faut pas chercher aussi !
bendrop
Messages postés12600Date d'inscriptionjeudi 30 juin 2005StatutContributeurDernière intervention30 novembre 20248 297 13 déc. 2020 à 13:50
Bonjour,
Et le fait de payer 10% ne vous a pas interloqué...
Aucune banque respectable ne vous demande de payer quoi que ce soit hormis les frais de dossier qui s’élèvent au max à 1,5% de la somme empruntée.
Étant une jeune maman et surtout comme c’est la première fois que je demandais un prêt, je me suis faite berner c’est la vie, il faut juste avancer et prévenir pour éviter que d’autre ce fasse berner,
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.