Page facebook administrateur

Fermé
Gwen - 11 mars 2021 à 12:51
 Gwen - 11 mars 2021 à 15:38
Bonjour à tous , je suis désespérée ????
Je suis passée à un compte pro Instagram et pour pouvoir fusionner ma page insta et ma page Facebook, insta me disait que je devait être modérateur de ma page Facebook. Donc je vais sur ma page facebook et je change mon statut administrateur en modérateur ... Et là malheur ! Je ne peux même plus mettre de story sur ma page facebook et je n’arrive plus à remettre mon statut en administrateur ???? A savoir que ce sont les pages de ma micro entreprise .
Avez vous une solution pour moi ?????????????
Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
11 mars 2021 à 15:23
Bonjour
En effet seul un Administrateur peut nommer un Modérateur ou un autre administrateur.
En changeant votre statut (pourquoi?) vous vous êtes exclu(e) de votre propre page en Admin.
Si personne d'autre n'a un statu Modo c'est mort. C'est un problème récurent de FB qui n'oblige pas à nommer un Admin et peut voir un groupe/page sans admin.

Vous pouvez parcourir cette page mais sans trop d'espoir que d'être obligé de contacter le support et ça peut durer très très longtemps.

bav
0
Merci de votre réponse ...
je ne savais pas quelles seraient les conséquences... j’ai suivis la demande d’Instagram... mal expliquée aussi apparemment ????
0