Compte piraté et bloqué

Fermé
pat75 - 24 oct. 2021 à 12:09
 pat75 - 24 oct. 2021 à 14:36
Bonjour à tous, je sais qu'il y a plein de réponses, mais le problème est que mark zuckerberg a bloqué mon compte, et me demande une photo de ma carte d identité que j ai perdu! et qui a été retrouvée, par la préfecture de police aux objets trouvés par une personne honnete , n ayant pas attendu j ai commander une nouvelle carte biométrique,
en plus ce matin j ai reçu un mail de facebook intitulé rappel et mariage hlel ainsi que rejoigner un groupe qui partage vos centres d intérets hors il y a plusieurs semaines je me suis juste connecter pour consulter mon prof guy sauvin c est tout! merci par avance !pat75
A voir également:

3 réponses

quentin2121 Messages postés 8901 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2024 Ambassadeur 1 281
24 oct. 2021 à 12:41
Bonjour,
Mark zuckerberg vous as contacté en personne ? hé hé hé ;)
2
"je sais qu'il y a plein de réponses" pourquoi tu l'a pose ?

"mais le problème est que mark zuckerberg a bloqué mon compte"

mark zuckerberg n'est pas interessé par ton compte XD
il est pdg d'une société de milliard et gère que les chiffres et signes les papiers !



"et me demande une photo de ma carte d identité que j ai perdu! et qui a été retrouvée"

faut acheter un meilleur sac, si facebook demande ton identité c'est pour te refiler ton compte patate ! c'est une vérification de sécurité.
et si tu la retrouvé tout vas bien ?



"retrouvé par la préfecture de police aux objets trouvés par une personne honnête"

""honete"" un flic ou une personne autre ne vole pas les carte d'identité car elle est propre à chacun
et qui serait malhonnête avec une carte d'identité ? mis appart les copieurs de faux papier ! certainement pas chez les flics....LOOOL. et t’inquiète pas on est pas dans retour vers le futur



"un ayant pas attendu, j ai commander une nouvelle carte biométrique"

si tu l'a récupéré pourquoi t'en a fait une autres ? il te le rendent avec une attestation d'identité (facture, carte vital etc...)


"en plus ce matin j ai reçu un mail de facebook intitulé rappel et mariage hlel ainsi que rejoigner un groupe qui partage vos centres d intérets"

facebook envoi des notifications automatiques c'est normal


"hors il y a plusieurs semaines je me suis juste connecter pour consulter mon prof guy sauvin c est tout!"

et ? quel est le rapport


en gros t'es un enfant quoi...
1
je me suis peut etre mal expliqué, à vous 2,déja, marck zuckerberg n 'appelle jamais les gens LOL! mais pour me connecter on me demande la photo de ma carte pour savoir seulement s il s agit bien de moi! et c est tout! et comme je ne retrouvais plus ma carte j en ai commander une autre tout simplement ! pour désactiver mon compte quant au service de la préfecture de police il peuvent la renvoyer simplement en payant les frais de port! DADA
voila
0