Réclamation bloquage
Franky
-
MPMP10 Messages postés 45015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon compte fb est bloqué pour 24h et mon groupe pour 3j , et ce sont des photos de voyage au Laos que vous censurez ! Je trouve ça injuste car je ne vois pas ce qu'il y a de choquant ! Je suis extrêmement déçu par Facebook ! Merci de me débloquer rapidement sinon je quitte et je ne serai pas le seul, croyez moi !
Configuration: Android / SamsungBrowser 15.0
A voir également:
- Réclamation bloquage
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Reclamation instagram compte suspendu - Guide
- Service réclamation orange téléphone - Guide
- Adresse reclamation sfr - Guide
- Bloquage leboncoin ✓ - Forum Services en ligne
2 réponses
Bonjour,
Si tous ceux qui vivent cette addiction envisageaient sérieusement de quitter Facebook, ils ne viendraient pas pleurer ici, et Facebook se moque éperdument que toutes tes connaissances et toi le quittent.
Mais ce qui est étonnant, c'est que la cohorte de ceux qui viennent ici se plaindre ne menacent pas de quitter le présent forum où ils nous rebattent les oreilles à longueur de journée de questions dont la seule responsabilité incombe à Facebook.
Si tous ceux qui vivent cette addiction envisageaient sérieusement de quitter Facebook, ils ne viendraient pas pleurer ici, et Facebook se moque éperdument que toutes tes connaissances et toi le quittent.
Mais ce qui est étonnant, c'est que la cohorte de ceux qui viennent ici se plaindre ne menacent pas de quitter le présent forum où ils nous rebattent les oreilles à longueur de journée de questions dont la seule responsabilité incombe à Facebook.
Bonjour,
Facebook ce n’est pas ici donc on ne va rien débloquer ici pour infos... !
mon compte fb est bloqué pour 24h et mon groupe pour 3j , et ce sont des photos de voyage au Laos que vous censurez ! Je trouve ça injuste car je ne vois pas ce qu'il y a de choquant ! Je suis extrêmement déçu par Facebook ! Merci de me débloquer rapidement
Facebook ce n’est pas ici donc on ne va rien débloquer ici pour infos... !