Bug sur snapchat ou supression ? Merci pour votre aide !

Val - 3 juil. 2023 à 20:00
 Val - 3 juil. 2023 à 20:12

Bonjour a tous, je viens demander un renseignement, merci a tout ceux qui auront une réponse...

Une amie sur snapchat ne donne pas de nouvelles depuis 1 mois, cela et normal car elle a des phases de solitude...

J'ai toujours sa localisation en temps réel quand elle se connecte sur la snapcarte , voit son score snap bouger, et nos badges d'amitié sont toujours visibles ( ex : badge c'est un signe, ou nées le même jour ) et je peut l'appeler ou lui faire un appel en visio via l'écran de chat.

En revanche je ne voit plus ses storys privées, et je saute de son profil public de temps en temps a une fréquence de 3 ou 4 jours. L'apparence de son avatar et le fond d'écran de se dernier sur son profil on également changés de mon coté depuis que j'ai perdu mon abonnement a son profil public la première fois, et j'arrive a me remettre dessus via le bouton "ajouter" sur son profil public... mais son profil reste identique a l'ancienne version chez nos amis communs ( avatar et déco d'arriére plan...)

Sachant que si elle m'avait bloqué je le verrait de suite, et-il possible avec toutes ses informations, de savoir avec certitude si la personne ma simplement suprimé de sa liste d'amis ? Sachant aussi que je la voit toujours dans la mienne, et que je la retrouve dans mon historique des conversations.

Merci beaucoup pour votre retour, je sais que des gens on étés déja supprimés par le passé des profils publics suite a un bug sur snap mais cela n'est apparement pas arrivé depuis un moment...

Encore merci d'avance pour vos retours car cela m'inquiéte beaucoup je suis proche de la personne concernée.

A voir également:

1 réponse

PS je préscise egalement que je n'ai pas de croix a la place de l'appareil photo a coté de la conversation avec mon amie et que mes snaps lui sont toujours délivés.

0