Les discussions
Avantages et inconvénients d'internet
Résolu/FerméBonjour, j'ai un devoir à rendre sur les avantages et inconvénients d'internet en entreprise, j'ai bien évidemment quelques informations là-dessus mai...
Ni msn ni hotmail
Résolubonsoir, voilà j'ai rien fait de spécial et en pleine discution sur messenger ça a coupé..depuis je ne peux plus me connecter à messenger 6.2... messa...
Comment changer code msn messenger
Résolu/Fermécomment changer de code msn messenger parce que y a un abruti qui s'amuse à jouer avec mes contacts à partir de mon adresse quand je ne suis pas conne...
S'inscrire a msn
Résolu/Fermébonsoir j'aimerai savoir comment on devien(membre) car j'ai instaler msn mais quand je recherche des personne (moi) je ne me voie pa ex:quand on voie...
Interprétation de contrat d'hébergement
RésoluBonjour les gens, vous interprétez ça comment ? Il s'agit d'un contrat d'hébergement de site. Je me demande si on peut résilier le contrat n'importe ...
Publication d un site : le-generaliste.fr.st
RésoluBonjour, avec des mais, nous avons créés ce site qui parle de tout ce que vous voulez : http://www.le-genraliste.fr.st Comment faire pour le faire co...
Modem v92
RésoluBonjour, Comment configurer le modem V92 pour que je puisse répondre aux appels téléphoniques tout en restant connecté à internet. Mon PC OS win98se M...
Message en anglais
Résolubonjour qPackagefor the web error Unabl to open the sel-extracting executable file is locked or in use by anathec process tke installatiion wil te ...
Internet en réseau
RésoluJ'utilise le modem Sagem Fast 800, je voudrai mettre en réseau avec le cable RJ45 mes 2 PC (XP sur les 2), équipés tous les deux de cartes réseaux pou...
Free, le 1024 et les déconnexions
RésoluBonjour à tous Je sais qu'on ne parle pas trop d'emule ici, d'ailleurs ma question n'est pas sur son fonctionnement et j'aimerais vraiment qu'on m'y ...
Probleme de modem (je crois)
Résolubonjour a tous, je viens de prendre l 'adsl chez tele2, tout c'est bien passer mis a part pour le modem (Bewan ADSL usb) lorsque je linstalle , mon sy...
Messenger (msn ou/et windows)
Résolubonjour à tout le monde j'ai un problème de son avec messenger 6.1 je vois mes correspondants mais je ne les entends pas eux non plus d'ailleurs port...
Empecher les pubs de sites x
Résolubonjour, depuis quelques temps dès que je me connecte à internet, je me retrouve envahie de page web de site X. Cela devient très contraignant... alor...
Reseau, internet par cable
RésoluBonjour, Je monte un reseau local de deux PC... Je possede un acces internet par le cable. Donc j'ai un hub ou je branche les 2 PC et le modem, mon p...
Impossible d'aller sur yahoo mail
Résolu/FerméBonjour! Voilà plus d'un mois qu'il m'est impossible de consulter mes mails sur yahoo car la page ne s'affiche plus, ni celle de yahoo france. Si quel...
Cherche adresse email
Résoluje cherche l'adresse email dont je n'ai que le pseudonyme. comment faire pour connaitre de qui il s'agit
Le tchatche ?
Résolu/Ferméj'ait une petite question , j'ait consulter la rubrique histoire et pas de reponse : qui a inventer le tchatche et dans quelle annee ? ...