Les discussions
Freebox et routeur compatible !!!
RésoluBonjour probleme avec la freebox et un routeur la freebox et 1 pc ca marche tre bien mais 2 pc et plus y a conflit Existe un moyen de configure le r...
Problème de connexion avec wanadoo...
RésoluBonjour ou plutot bonsoir, j'ai un petit problème avec ma connexion adsl... Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé mais, quelque temps après ma ...
Probleme internet
Résolubonsoir petit pb j'ai l'adsl lorsque je la test elle fonctionne tres bien mais lorsque je suis sur une page web et que je veux naviguer il rame comme ...
Animation de texte
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un petit soft facile et rapide à utiliser afin de créer des animations de textes... dans le genre à swish ou encore...
Probleme internet
Résolusalut j'ai formater mon ordi et depuis il ne me sort plus les page d'internet pouvez vous me dire ce qu'il faut faire merci d'avance
Script & html
RésoluBonjour! Je suis en train de creer mon site: http://perso.wanadoo.fr/atone! Pour l'améliorer je voudrais qu'il affiche l'ip du visiteur! Il faut uti...
Ou allez chercher mon mot de passe
RésoluChaque fois que je veux rentrer dans un forum de discusion, l'on me demande : mon mot de passe, ou le trouver? et comment le créer? une réponse serait...
Encore un pb java....
RésoluBonjour à tous! tout d'abord, je tiens à préciser que voilà déjà 15 jours que je passe mes nuits à résoudre un problème java... j ai lu tous les messa...
[msn] mot de passe perdu sur hotmail
Résolu/Fermésalut. si quelqu'un peut m'aider, je serai reconnaissant. j'ai perdu mon mot de passe pour mon ancien compte hotmail. j'ai créé un nouveau compte mais...
Utilisation smiley impossible??
Résolusalut, lorsque je vais sur des forum je ne peut plus utiliser les smiley, emoticone et les different bouton d'insertion de code (exemple URL: /:URL)??...
Oups, j'ai fait une bétise...
RésoluBonjour à tous. J'ai besoin de votre aide. Hier, j'ai fait une action que, je pense, je n'aurais pas dû faire: voulant jouer en réseau sur internet,...
Comment envoyer message avec pièces jointes
Résolu/Ferméje débute en internet et j'aurais aimé être renseignée sur le problème suivant : Je voudrais envoyer un message avec pièces jointes (documents) . Je ...
Free/ft - dégroupage total
Résolubonjour à tous Ce message s'adresse à ceux qui envisagent de s'équiper de la freebox en dégroupage total: il faut savoir que si vous voulez être en dé...
[msn] problème ouverture de session
Résolu/FerméSalut ! J'ai eu un problème d'ordi: tout les programmes liés à Internet ( accès, logiciels téléchargés...) ont été supprimés alors que les fichiers so...
Adsl
Résolubonjour a tous, j'ai un celeron 333mhz,256mo de ram win98 et linux et je souhaite mettre l'adsl. que me conseillez vous? modem pci, ou modem usb, ou r...
bonjour, quelqu'un pourrais me dire comment suprimer les pop-up bloquer dansla barre google merci
Accès ftp chez free
RésoluBonjour à tous ! et-ce que qqun pourrais me dire comment l'on accède au serveur ftp de Free pour publier son site web !? Suite à mon inscription, j'...
[msn] connexion avec net passport
Résolu/Fermébonjour a tous,je n arrive plus a me connecter avec net passport sur msn,cela fait au moins 10jours,pourtant avant j y arriver,je ne comprend pas pour...
Probleme avec internet (free)
RésoluBonjour a tous je suis abonner chez free en offre freebox sur ligne degrouper, j'ai une freebox v4 et ma conexion coupe a certain moment et de maniere...
Débogages intempestifs !
RésoluBsr, A chaque fois que je me connecte, de temps en temps et selon les pages consultées, un message de demande de débogage se présente, si je clic "Oui...
Liens pages web comptes xp
RésoluSous XP avec 4 comptes (1 administrateur et 3 limités) certains liens (pas tous) de certains sites (ex : NFL ligue du foot USA) sont inaccessibles dep...
[msn] blocage
Résolu/Fermébonsoir, comment savoir si un contact me bloque sur msn ? REPONDEZ MOI SVP merci
Cree un site gratuit et facile
Résolu/Fermésalut je voudrer conetre un site gratuit et facile a faire ;-) la fureur de la nwo
Adsl : installation sans kit !
RésoluBonjour à tous, Lorsqu'un utilisateur installe l'ADSL, ça marche tout seul dans la plupart des cas mais souvent les kits semblent faire quelques dégâ...
Adsl 20mbits/s ??
RésoluSalut a tous, je vien d'apprendre que pour 2005 l'ADSL passerai a 20Mbits/s voir 25Mbits/s....!!!! Est-ce vrai ou est-ce une rumeur ?? Alexi$ Un so...
Frontpage et menus déroulants. sos
RésoluAyant découvert ce forum un peu par hasard, je me suis mis a aider certaines personnes ayant des pb (espionnet c'est moi aussi). Cependant aujourd'hui...
Problème de fermeture d'oe
RésoluBonjour à toutes et tous! J'ai cherché sur l'ensemble du forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon blème. J'utiliseOE sous Windows ME. Lorsque j...
Problème avec msn messenger
Résolu/FerméHaas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Bonjour à tout les internautes. Qui peut me dire s'il rencontre aussi des difficulté avec sa connection MSN...
Securecasting
RésoluBonjour, quand je me connect à internet ou que je receptionne mes mails, après quelques minutes, j'ai une deconnection et j'ai du mal à me reconnecter...
Supprimer une adresse msn definitivement
Résolu/Fermébonjours a tous !!! voila j ai un petit probleme. je ne sais pas comment faire pour supprimer une adresse msn definitivement.il y a t il q...
Problème telephonie freebox
Résolu/FerméBonjour, je suis depuis 10 jours en dégroupage total chez free; internet et la télé fonctionnent correctement mais le téléphone me pose problème : il ...
Cherche vesion msn anterieur a 6.2
Résolubonjour , je n'arrive pas malgré ,plusieur tentetive a installer la version 6,2 de MSN avant mon formatage je tournais avec une version anterieure q...
Affichage incomplet des pages web
Résolubonjour, j'avais de sérieux problèmes de connexion à mon serveur. j'ai résolu tout cela avec ad-aware et spybot.j'suis content mais..... les pages s'a...
Ou denoncer une personne ki pirate des compte
Résolu/Fermébonjour je voudrais savoir si des gens savent si ya un numero de telephone ou une adresse qur laquel on puisse denoncer une personne qui pirate des co...
Erreur requête sql
Résoluslt à tous !! J'ai une erreur sql lors de la restauration de ma base de donnee Quelqu'un aurai t'il une solution à mon pbl merci ;) mesage d'erreur...
Htpps!!
RésoluAllo, J'ai attendu parler qu'il faut mieux avoir https pour notre sécurité . Quand je navigue, c'est toujours http, et je n'ai pas de cadenas . J'ai ...
Emule - reseau adsl
Résolu/FerméJ'imagine que cette question a du etre poser des millions de fois mais bon =) J'ai chez moi un reseau avec un modem adsl connecter a un ordi spécifiq...
Internet bas debit & deux lignes telephonique
Résolubonjour, je souhaiterais avoir un petit eclaircissement si possible.je voudrais savoir s'il existe un operateur internet qui fournit des FORFAITS inte...
[msn] msn block detect
Résolu/FerméJ'ai installé MSN Block Detect pour voir qui me bloque sur msn mais ça n'a pas l'air de fonctionner, pour voir qui m'a supprimé, ça fonctionne sans pb...
[html] quel est le tag qui affiche...
RésoluBonjour tout le monde, J'aimerais connaître le tag HTML (j'utilise FrontPage) qui permet d'afficher du texte dans la barre en bas de la fenêtre de l'e...
Question sur multiproxy
Résolubonjour a tous,j'utilise mutiproxy avec des prox "anonymes" quand je vai sur certains sites tests mon ip reel n'apparai pas,mais si je lance l'ip affi...
Taille maxi d'un mail?
RésoluBonsoir Depuis quelques jours et sans raisons apparente, je ne peut plus envoyer de mails qui comportent environ plus d'une vingtaine de lignes en mo...
Ftp transfert photos
RésoluBonjour, Je viens de transférer mon petit site sur internet, mais la majorité des photos n'apparaissent pas sur le serveur, alors qu'en local tout est...
[msn] msn messenger
Résolu/Fermébonjour je n'arrive plus à me connecter sur msn messenger c'est windows messenger qui prend tout je demande de l'aide.Ya t-il une erreur dans ma confi...
Question emoticone
RésoluBien le bonjour en ce dimanche ensolleillé, Moi je me posais la question (et je m'en pose des questions...) je vois dans les messages des ))); et d'au...
Aucune connexion
RésoluBonjour, Je suis en train de depanner le PC d'un copain. J'ai installé sur son poste mon modem et ma connexion ADSL. Tout nickel. Je fais une fauss...
[msn]changer ma question secrete
Résolu/Fermésalut !! je voudrais savoir cometn changer ma question secrète sur msn ??? merci !!
Id freebox et modem
Résolu(http://www.commentcamarche.net/forum/affich-869453-Wanadoo-Free-que-choisir#10) Tout à fait d'accord avec toi "un modem as une ID propre et inchange...
[msn] supprimer emoticones de msn
Résolu/FerméBonsoir, voilà, j'aimerais supprimer les emoticones standart qui ce trouvent sur MSN 6.2, comment proceder ? Merci d'avance pour votre aide !
[msn] cloturer un compte
Résolu/Fermésalut! est ce que quelquun sait comment on cloture1compte msn? merci