[Msn] Mon espace perso

Résolu/Fermé
Fleufleu Messages postés 83 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 - 12 avril 2005 à 19:28
 odie - 25 janv. 2008 à 10:35
Bonjour à vous tous,

J'ai créé mon espace photos d'MSN,j'ai créé un dossier et losque je veux ajouter des photos, une fenetre qui s'appelle :

HTTP : // Spaces.msn.com Ajouter des photos : Wanadoo s'ouvre.

Dans l'onglet poste de travail il est dit :

Installer le controle de Téléchargement de photos MSN, cette installation durera 3 à 4 mn.

La fenetre de téléchargement s'ouvre et j'installe, mais rien ne se passe!

Pouvez vous me dire pourquoi et ce que je dois faire, car je suis dans l'impossibilité de télécharger mes photos!!
A voir également:

45 réponses

Fleufleu Messages postés 83 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 12
2 mai 2005 à 20:18
Visiblement, notre problème n'interresse personne, mais je ne désespère pas, on va avoir une réponse sous peu!!!
Merci de vous y pencher dessus!
5
Boujour FLEUFLEU, je voulais savoir si depuis le temps tu avais réussit à régler ton problème avec ton espace perso pour les photos... Si oui, merci de m'apporter la soluce!!!
0
Fleufleu Messages postés 83 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 12
14 avril 2005 à 18:56
Quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème s'il vous plait ?
1
Fleufleu Messages postés 83 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 12
17 avril 2005 à 12:54
il n'y a personne pour me répondre?
1
Moi aussi j'ai eu le même probleme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fleufleu Messages postés 83 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 12
27 avril 2005 à 18:47
Alors qu'est ce qu'on fait ?
0
jupiter974_2
2 mai 2005 à 08:40
salut a tous c'est pour vous dire que moi aussi j'ai se probléme et je comprend pas en mon espace est en anglais donc ssa arrange pas les choses si vous avez la solution dite le moi svp. merci beaucou^
0
moi c exactement le mm pb ! ca me soul jen ai marre d que je clique sur installer il ne se passe rien ! si seulement qq1 trouvai la solution...hum hum repondez vite !!!
0
salut!
pour les page perso gratuit voici qlq site:
www.ifrance.fr
www.membres.lycos.fr
www.free.fr

---------------------
http://membres.lycos.fr/slatrach/
--------------------------------------
0
Fleufleu Messages postés 83 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 12
7 mai 2005 à 18:30
Merci pour ta réponse,t'es gentil mais en fait, c'est pas de ça qu'on parle, on parle de l'espace perso dans MSN MESSENGER!
Merci quand meme!!
0
salut a tous
je suis just passé par la et moi aussi avoir meme probleme
CA CASSE LES ..^\^\`^@^!!!!!
si vous avez la solution je suis preneur
meci d avance et bonne recherche
0
Salut a tous,

Bah en fait moi j'ai essayer cet espace perso hier... et tout va bien pour moi... mais en fait c'est quoi exactement ton probleme ? est ce qu'il lance l'installation ?

Et au fait tant qu'on y est lol est ce que quelqu'un sait pourquoi je n'arrive pas a accéder a l'espace perso de certains de mes contacts ? en fait je clic pour afficher la carte de visite mais le lien ne s'affiche pas... alors que je suis sur qu'ils en ont un. et est ce qu'il existe un autre moyen d'y acceder ?

Merci
0
Fleufleu Messages postés 83 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 12
19 mai 2005 à 08:07
En fait si tu ne peux pas acceder à l'espace perso de ton contact, c'est qu'il ne t'a pas mis dans sa liste des "autorisés" !
0
l'asticot Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2005
19 mai 2005 à 17:20
ok ^^ mais je leur parle donc ca doit pas etre ca ;)

Et tu ne m'as toujours pas expliqué ton problème en détail ^^
0
Fleufleu Messages postés 83 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 12
19 mai 2005 à 19:29
Bien sur tu leur parles sur msn, mais pour l'espace perso, c'est indépendant, ils ont le choix des contacts qu'ils autorisent.
0
l'asticot Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2005
20 mai 2005 à 06:41
Ok merci ^^ j'ai essayer un truc : ces contacts m'ont fait un copier coller de l'adresse de leur espace perso. je l'ai donc copier moi mm dans mon navigateur web. et après m'etre identifier avec mon nom de compte et mon mot de passe j'y avais accès... je dois avouer que c'est plus qu'étrange tu ne trouves pas ? et si c'était tout simplement un bug de msn ?
0
bn moi par contre quand je fais "modifier mon espace perso" je peux modifier les liens, la musique, tout sauf les images c'est comme si je le visualiser, ça magace un peu car j'aimerai supprimer un album photo et mettre un nouveau...MERCI de me répondre trés vite..
0
Je rencontre un gros prob dans mon espace perso car je ne peux pas télécharger mes photos!!! Beaucoup semble dans ce cas donc ce serait sympa qu'on nous aide!!!

MERCI
0
Je ne fais que passer ... J'ai découvert se forum parce que j'avais le même problème... Je n'ai pas trouvé la solution chez vous.
Par contre, pour Fleufleu, je pense que tu devrais te logger en tant qu'administrateur ou lancer le navigateur en tant qu'admin, sinon, il ne te sera pas prposé d'installer le control ActivX

Bon courage

@+
0
Fleufleu Messages postés 83 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 12
2 juin 2005 à 18:58
En fait, si, on me propose de télécharger, je le fais, mais rien ne se passe!
Mais merci quand meme, je ne désespère pas!
0
Soranille De Campagnarde
7 juin 2005 à 19:21
Les espaces perso de msn, c'est vraiment une connerie, tout comme les skyblog... vous gagnez quoi a mettre des photos de votre cul, et pusi vous voulez des commentaire. Mais quand on dit que c'est a chier votre truc, vous les effacez donc, moi les espaces perso ce que j'en pense! C'est aps étonnant que certaines personnes ne s'intéressent pas a votre problème. C'est des abrutis de moins sur la planète au moins.
0
en meme temps personne ne te force à les regarder ces espaces perso !!!!
alors si t'en as vraiment rien a foutre de ces espaces perso je vois pas pourquoi tu en parles autant !!!!
gardes tes commentaires désagréables !!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274 > kawa
29 janv. 2006 à 08:45
Kawa,
As-tu vu la date du poste???????07/06/2005 à 19:21 GMT+1
0
ouai c cool,tu fais avancer le prob toi!!évite de parler si tu n'as rien de positif à dire, et en même temps j'espère que tout les espaces perso ke ta matter son pas tourné vers le cul sinon ta de drôle d'amis!ciao
0