Problème de connexion internet

Résolu/Fermé
mai - 21 févr. 2005 à 20:24
 BOURHIS - 28 mars 2005 à 22:48
Bonsoir depuis 2 semaines j'arrive pas à me connecter sur internet à chaque fois le message s'affiche "serveur introuvable" puis on m'a dit qu'il faut déactiver Norton Internet security pour que çà marche, effectivement quand celui est déactivé la connexion fonctionne normalement alors qu'auparavant je n'avais pas ce problème. J'ai windows XP familial et mon FAI est Freebox. Pouvez-vous m'indiquer comment je dois configurer Norton pour qu'il ne soit pas déactivé lors ma connexion internet car sinon j'aurai pleins de virus
Je vous remercie de votre précieuse aide

3 réponses

Ben si ca te rassure g le meme prob avec window media center et norton 2005 (tjs ac free ??) je retourne voir ma config on sait jamais je vé peut-etre trouver !!!
0
je te remercie au fait il fallait déactiver le pare feu mais depuis j'ai changé d'anti virus il paraît qu'avec norton il y a plein de problèmes de connexion
0
Non ben en fait c'était tout simple il suffisait d'aller dans paramètre du pare-feu et de supprimer tous les "port proxy" que norton bloque par défaut... et voilà ca marche nickel maintenant !!!
@+
0
Quelqu'un peut-il me dire comment réaliser cette modification des paramètres de pare-feu "port proxy" avec SP2.
Merci d'avance.
0