Speedtouch 510: déconnections intempestives
Résolu
rockairean
-
rockairean Messages postés 2 Statut Membre -
rockairean Messages postés 2 Statut Membre -
Salut à tous,
Je n'arrive pas à régler le problème des déconnections intempestives de mon modem Speedtouch 510. J'ai lu beaucoup des choses qui ont été écrites dans ce forum ici notamment (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1135118-%5BChoix-modem%5D-Thomson-Speedtouch-510) mais je ne trouve pas la solution à mon problème.
J'explique:
Au bout de 5 minutes de connection environ, la connection internet ne fonctionne plus alors que toutes les diodes du speedtouch sont vertes.
J'ai remarqué que si je débranche puis rebranche le cable ethernet, la bestiole me redemande mon nom et mot de passe et ça repart. Mais 5 minutes plus tard c'ets encore déconnecté.
Est-ce que vous savez comment régler ce problème ?
Merci d'avance.
Je n'arrive pas à régler le problème des déconnections intempestives de mon modem Speedtouch 510. J'ai lu beaucoup des choses qui ont été écrites dans ce forum ici notamment (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1135118-%5BChoix-modem%5D-Thomson-Speedtouch-510) mais je ne trouve pas la solution à mon problème.
J'explique:
Au bout de 5 minutes de connection environ, la connection internet ne fonctionne plus alors que toutes les diodes du speedtouch sont vertes.
J'ai remarqué que si je débranche puis rebranche le cable ethernet, la bestiole me redemande mon nom et mot de passe et ça repart. Mais 5 minutes plus tard c'ets encore déconnecté.
Est-ce que vous savez comment régler ce problème ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Speedtouch 510: déconnections intempestives
- Epson xp 510 tampon d'encre en fin de service - Forum Imprimante
- Réinitialiser speedtouch 510 v6 - Forum Matériel & Système
- Maginon wlr-510 - Forum MacOS
- Reset de mon wifi repeater ✓ - Forum WiFi
- Tampon d'encre epson xp 540 - Forum Imprimante
2 réponses
alain
ton modem a des problemes.J'ai deja rencontre ce type de derangement,je travaille a FT,faut le remplacer