Envoi de newsletter
Résolu
Utilisateur anonyme
-
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
bonjour,
Depuis quelques jours, j'essaye d'envoyer ma newsletter à quelques personnes (<<200) mais impossible, je recois le message suivant
"
Warning: mail(): Quota mail atteint in /var/www/free.fr/c/0/cocolapinnain/newsletter/admin/envoi.php on line 13
Warning: mail(): Quota mail atteint in /var/www/free.fr/c/0/cocolapinnain/newsletter/admin/envoi.php on line 14
"
Alors que cela fait plusieurs semaines que je n'ai pas envoyé de mail. Pourriez-vous me donner une solution à mon problème. Je suis hébergé chez Free.
Merci
Depuis quelques jours, j'essaye d'envoyer ma newsletter à quelques personnes (<<200) mais impossible, je recois le message suivant
"
Warning: mail(): Quota mail atteint in /var/www/free.fr/c/0/cocolapinnain/newsletter/admin/envoi.php on line 13
Warning: mail(): Quota mail atteint in /var/www/free.fr/c/0/cocolapinnain/newsletter/admin/envoi.php on line 14
"
Alors que cela fait plusieurs semaines que je n'ai pas envoyé de mail. Pourriez-vous me donner une solution à mon problème. Je suis hébergé chez Free.
Merci
A voir également:
- Envoi de newsletter
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet
- Programmer envoi sms - Guide
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution - Forum Consommation & Internet
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Messenger envoi impossible - Forum Facebook Messenger
http://faq.free.fr/?q=932
@+