Fai que choisir

Résolu
rascal76 Messages postés 29 Statut Membre -  
rascal76 Messages postés 29 Statut Membre -
bonjour a tous et toutes, je suis depuis 5 ans chez wanadoo et maintenant je vois tellement de fournisseur se lancer sur le marché que j aimerais choisir le mieux en restant dans les 2gigas ou + et savoir si la qualité de téléphonie est bonne et si les chaines de television sont de qualites numeriques dans tous vos forums lequel ressort le mieux c est a dire sans deconnexion intempestive ou dois je rester chez wanadoo, quoi que chez eux au niveau tarif ils sont un peu eleve mais ca fonctionne bien .une bonne hotline ...merci a tous des conseils j attends vos reponses avant de resilier mon abonnement chez wana.le mieux est d avoir la tele par satellite avec un abonnement moins cher a ladsl ou prendre l abonnement adsl avec la tele directement

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Ce que je vais dire n'engage que moi : reste chez Wana.
C'est certes plus cher que les autres FAI, mais au moins ça marche et quand tu as un soucis, le SAV France Télécom est physiquement présent en agence.
Sinon, lis bien tout ça, tu verras qu'aucun FAI n'est nikel ! Vive la France !
http://www.quechoisir.org/Recherche.jsp;jsessionid=95A630DF7DB7976FB93DC2CD946C458C.tomcat-1?catgen=RESULTATSRECHERCHE&requete=fai&x=0&y=0
0
wormlord Messages postés 618 Statut Membre 54

Salut

Je dirais pareil que 3x. J'ai une très mauvaise expérience en quittant wanadoo pour Cegetel, et ca m'a couté une fortune en hotline parce que ca ne marchait pas. Résultat, je voulais payer moins cher, et j'ai eu pendant 6 mois une connexion aléatoire qui m'a couté une fortune avec une hotline incompétente. Ca m'a couté plus cher que si j'étais resté chez wanadoo, chez qui je suis d'ailleur revenu.

@+
0
rascal76 Messages postés 29 Statut Membre

merci des reponses je crois que je vais rester ou je suis pourquoi chercher mieux quand on a peut etre le bon et ,merci pour que choisir je crois que je vais m abonner
0