Barre d'outil "search the web"

Résolu/Fermé
ludo-intello Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2005 - 10 mars 2005 à 22:17
 benji33 - 30 août 2005 à 18:29
Bonjour , voila mon probleme, une barre d'outil "search the web" s'est installée toute seule, je dit bien toute seule, et je ne la trouve pas dans "ajout/suppression de programmes", et quand le site n'existe pas, il m'envoie sur une page, dont le tire est "search the web", si vous pouvez m'aidez a enlever la barre d'outil "search the web", je vous remercie d'avance
PS: si en plus, vous pouvez m'aider a bouger la page "search the web", se serait sympas, merci !
A voir également:

11 réponses

Bonsoir Ludo,

Ca ressemble à la présence d'une bestiole bien connue qui s'appelle Cool Web search, de la famille des hijackers.
Remède: passer cwschredder téléchargeable sur 01net (ne pas oublier de l'actualiser).
Dans le même temps passe adaware 6.0, spybot ou autre insecticide.
Opte pour mozilla si pas déjà fait au lieu d'ie, et met un pare feu.
N'oublie pas non plus un antivirus actif genre NAV.

Bon courage, et si le mal persiste, fais un log avec hijackthis et passe le sur le forum virus/sécurité
0
ludo-intello Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2005
10 mars 2005 à 22:40
bonsoir xav, en se qui concerne la protection, j'ai ad aware SE, spybot, et norton internet security pro 2004, mais rien a faire, jai fait 2 analyse avec chacun, et rien ne correspond a un espion, mais par contre, un virus a été supprimer (malgré tout, la barre "search the web est, toujours a sa place)
merci pour ton aide
0
ludo-intello Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2005
10 mars 2005 à 22:35
je rajoute, que je n'ai rien telecharger/installer dernierement, donc que se n'est pas a cause de cela comme le pense certain
0
ludo-intello Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2005
10 mars 2005 à 22:42
Pour mozilla firefox, on ne me l'a pas conseillé, car il ne peut afficher toute les pages web, contrairement a internet explorer.
je sais aussi, que mozilla affiche mieux les ,couleures
0
g moi aussi pris cette putain de barre
g essayer spybot :rien
cwschredder :rien
je suis meme allez dans ma base de registre et g supprimer les fichier search.... .mais rien n'y fait elle disparait puis revient sans cesse j'en peu plus !!!
aidez nous !!!
merci d'avance
0
J'ai eu le même problème. Moi aussi j'ai réussi à l'enlever deux-trois fois, mais rien à faire, elle est tenace. Unique solution à ma connaissance : opter pour mozilla firefox. C'est un navigateur de très bonne qualité, qui affiche ttes les pages internet à ma connaissance, en tt cas ça fait trois mois que je l'ai et je n'ai rencontré aucun problème depuis. Voilà désolé de ne pas vous aider plus que ça mais firefox est vraiment LA bonne alternative.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
big1ski Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2007
17 mars 2005 à 14:32
Salut ,pour supprimer ta barre il te suffit de cliquer droit sur le bandeau superieur de IE ,une fenetre va apparaitre avec plusieurs lignes dont ta "web search",clic devant pour enlever le lien.S'il n'apparait pas ,il utilise peut etre un autre nom(chez moi il se mettait à la place de la barre googleet en empruntait meme le nom)decoche le.Ensuite va sur microsoft windows update,ils doivent avoir le correctif.
0
Search the web est un programme issu de "my way bar" présent dans ton paneau de confi. Il faut supprimer "my way bar" dans les programmes (ajout/suppression de programmes)
0
merci ,si qq peu m aider j'ai déjà tout essayé seul spydoctor là identifié comme spyware (dangereux) j'ai acheté spydoctor mais il parvient pas a l'éliminer et maintenant il ne le voit plus ,arnaque...????? ras le bol de search the web ......svp a l'aide......
0
Bugsy-Malone
27 mars 2005 à 12:29
Bonjour

Pour resoudre ces problemes poster sur le forum VIRUS et SECURITE
0
telecharger le SP2 et votre probleme est reolu !!
0
SAlut,

Je viens de trouver par hasard comment désactiver cette barre de ù^^*/-89 !
Faites un clic droit dessus (à coté de là ou c'est écrit SEARCH (à droite)) et désactiver ! Maintenant je ne sais pas si elle est désinstallée...

Voila @+ le loulou
0
salut à tous
pour deparasser cette barre de reserch vous trouvez dans la meme page en bas (help) clique et lisse z vous guider
-1
salut a tous !!!!!!!!!!
du jour au lendemain internet explorer a afficher la barre"search the web"
gé installer mozilla firefox
internet marche mais pa msn
mersi de m aider
benji33
0