Enregistre photos sur cd et passe sur lecteur de dvd

Résolu/Fermé
anonyme - 10 juin 2009 à 20:10
 anonyme - 28 juin 2009 à 00:35
j'ai mis des photos sur un cdr (avec picassa) je ne peux pas les lire sur lecteur de dvd comment faire??avec quel programme les enregistrer ?faut il les mettre sur undvd? merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

Bonjour, Désolé la photo est une erreur par contre si vous venez ds le Périgord noir vous pouvez visiter bon nombre de châteaux, celui-ci est celui de "LOSS" à quelques Km de chez moi. Avez vous percé le mystère pour graver vos photos? cette fois-ci j'illustre mes dires avec un de mes souvenirs de Marrakech. Cordialement. Michel "24".
1
vérifiez le format de vos photos en faisant un clic droit puis "propriétés" et vérifiez ensuite si votre lecteur lit ce format (éventuellement en consultant le manuel) en principe le format "jpg ou jpeg" devrait être lu par votre lecteur de salon
0
Bonjour Raymond,je suis désolé,l'informatique c'est pas mon "hobby",mais il y a des internautes qui vont te fournir la réponse.je vais me renseigner,mais je te promets rien. Amicalement cher Ami Jacky
0
Bonjour, IL n'est pas nécessaire de passer par picassa pour mettre des photos sur CD pas plus sur DVD, même un CDR.W fait l'affaire. En Février je suis allé à Marrakech mes 75 photos sont sur CD-R. Votre lecteur doit accepter un type de support soit du "CD - R" ou "CD + R". Consultez le guide d'utilisation de votre lecteur vous y trouverez certainement ce qui'il admet. Je me sers uniquement de mon "ordi" pour graver de même pour les chansons. Cordialement. Michel "24" .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il y a un site " comment çà marche " super , ils répondent à tous les problèmes que tu peut rencontrer avec l'informatique , bonne chance
0