Bloqué un site

Résolu
Drako163 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Drako163 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir comment bloqué un site , c'est a dire que personne puisse allé sur un site depuis mon pc , j'ai essayé mais ne trouve pas, si vous avez une solution pour m'aidé

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Crisu Messages postés 89 Statut Membre 40

Slt Drako163,

tu peux toujours regarder avec ca :
http://www.lelogiciellibre.net

^^
1
Drako163 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je pense que sa devrais fonctionné mais juste un souci je n'arrive pas a l'enregistre sa me met fichier en lecture seul donc je ne peu le remplacé comment je peut faire

merci
0
melquiadeshb Messages postés 207 Statut Membre 123

bonjour, tu dois posséder au moins 2 comptes d'utilisateur windows vista sur ton pc c'est a dire le tiens en tant qu'administrateur protégé par un mot de passe (pour que tu sois le seul a accéder a un windows "classic") et un autre qu'utilisera tes enfants par exemple
Pour cela fait démarrer/panneau de configuration/controle parental et créé un nouveau compte utilisateur standart si vista ne l'a pas déja fait (avec ou sans mot de passe)
Une fois créer ce nouveau compte cliques dessus,active le controle parental et cliques sur filtres windows vista de restrictions d'acces au web puis coche bloquer certains site web et contenus
Enfin cliques sur modifier la liste verte et rouge et inscrit les sites a autoriser ou a bloquer
0
Drako163 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci il y a pas un moyen de le bloqué tout cour sans crée de nouveau utilisateur ??
0

Si mais seulement sur IE (je ne trouve pas sur firefox)
Sur IE : outils/option internet/contenu/controle d'acces/activer/sites autorisés
n'oublie pas de cliquer sur appliquer puis ok une fois terminé
0
Crisu Messages postés 89 Statut Membre 40

J'ai deja eu ca aussi oui,

ouvre le, copie le contenu, renomme le fichier (si tu peux), recrée en un avec le même nom et copie le contenu.
En gros tu le remplace mais sans passer par "Enregistrer".
0

j'ai reussi a le renomme mais ensuite du me dit de recrée en un avec le même nom l'ancien ?? et recrée dans un bloc note aussi ? j'ai essayé et impossible d'enregistre sa me met qu'il me faut une autorisation et me le place dans document peu tu me détaillé un peu plus l'opération jte remerci d'avance
0

c bon j'ai trouvé j'explique pour celui qui ce retrouveras dans le même cas que moi :) alors en faite tu va donc jusqu'a ton fichier hosts
1:tu l'ouvre avec le bloc note puis tu copie son contenu
2:tu ouvre ton bloc note et tu clique sur fichier/nouveau
3:tu colle le contenu
4: et c la tout le système tu enregistre MAIS tu met dans non de fichiers tu tape hosts 1 (part exemple ) mais entre les " " ce qui donne "hosts1" cela ferras en sorte qu'il est sans extension
5:ensuite tu clique juste en dessous dans type et tu clique sur TOUT LES FICHIERS
6: enregistre le sur ton bureau n'oublie pas ta modification que tu voulais faire tuto plus haut :)
7: supprime ton premier fichier hosts sa te demanderas une confirmation , confirme
8: coupe et colle ton nouveau fichier a la place et ensuite renomme le hosts
9: essaye et tu verras une surprise sa fonctionne :D

voila je remercie Crisu qui ma mis sur la vois et j'espère que cette explication vous aideras

de l'avant allé de l'avant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'etait quand meme plus simple d'utiliser l'accord parental windows
ca c'est pour l'installer sinon ca marche bien le logiciel?
0

perso je préfère ainsi car la tout est bloqué vraiment le site est maintenant inaccessible c bcp mieux et quelle logiciel ?
0