Personnaliser lo.st

Résolu
cofilth62 Messages postés 10 Statut Membre -  
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'arrive à personnaliser la page de démarrage lo.st mais lorsque j'exécute Ccleaner ma personnalisation est supprimée. J'aurais voulu savoir ce qu'il faut décocher avant l'analyse de Ccleaner pour conserver cette personnalisation.

Merci

10 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Bah les cookies Internet, je pense.
=)
0
cofilth62 Messages postés 10 Statut Membre 2

Exact c'est bien la case des cookies mais même si je décoche cette case, ccleaner me supprime les cookies de lo.st : Removed Cookie: lo.st

trop deg
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Décoche toutes les cases de la rubrique Internet!
0

Ben oui je pensais faire ça mais après si je veux supprimer tout les fichiers, car dieu sait qu'il y en a plein qui s'incruste dans nos PC, je supprimerais même ma personnalisation.

Donc je laisse tomber ! dsl !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Passe un coup de BeClean de temps en temps, il est bien.
0

Et ce logiciel est mieux que ccleaner ?
Si j'utilise beclean les cookies correspondants à ma personnalisation de lo.st seront supprimés également non ?
0

Je ne crois pas.
0

je vais tester
0

D'accord, reviens me transmettre les résultats!
0

Ouais c'est mieux ! merci
0

De rien :-)

Ravi d'avoir pu te donner un coup de main!
0