E-mule cherche même ordi éteint ?

Résolu/Fermé
Cumulus12 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 - 26 juin 2009 à 23:11
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 - 26 juin 2009 à 23:35
Bonjour, j'aurai une question pour ce fameux logiciel que je viens de télécharger :

Peut-on éteindre notre ordinateur tout en laissant e-mule télécharger une musique ou un film puis le lendemain en rallumant le pc le dossier totalement téléchargé pendant la nuit ?

En gros j'aimerai savoir si, lorsqu'on télécharge un dossier, on doit laisser l'ordinateur toujours allumé jusqu'à attendre la fin du téléchargement ou bien si l'on peut suspendre le téléchargement, éteindre l'ordi et le lendemain reprendre le téléchargement ?
A voir également:

2 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
26 juin 2009 à 23:17
Bonjour,

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte : Législation
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de Cumulus12 (identifié par l'adresse IP 90.1.238.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

Merci de votre compréhension.

PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi)
0
Cumulus12 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 10
26 juin 2009 à 23:21
Bien, toutes mes excuses je me doutais mais n'étais pas totalement certain donc j'ai essayé.

Merci de ne pas me bannir svp

"cumulus12"
0
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 220
26 juin 2009 à 23:35
bonsoir

je pense qu'il faudrait arrêter de nous rabâcher systématiquement la même rengaine "loi hadopi" . qui a parlé de téléchargements illégal ????? sa deviens saoulant a force , pour répondre a ta question , oui tu peut arrêter ton ordi et le téléchargement reprendra exactement la ou tu l'a laissé dès que tu redémarrera ton ordi
par contre si tu l'éteint le téléchargement ne pourra pas continuer

de plus ils ne peuvent pas te bannir sur un sujet autorisé

si la solution t'a été donnée n'oublie pas de mettre résolu a droite de ta première question
0