Megavidéo

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Chikoun -
Bonjour,

J'ai un petit problème : je n'arrive plus du tout à accéder au site mégavidéo. Quand j'essaie d'accéder au site, que ce soit en tapant l'adresse ou en passant par google j'ai "adresse introuvable". Donc je ne comprends pas, parce que j'accède à plein d'autres sites sans problème, j'ai pas de problème de connexions, et puis juste avant j'ai pu regarder une vidéo sans problème !

Donc voilà, si quelqu'un est en mesure de m'éclairer sur ce sujet, je le remercie d'avance,

Bonne soirée à tous !

36 réponses

anonyme

Solution (merci JV.Com)

Pour XP :

Allez dans panneau de configuration.
Connexion Réseaux
Protocole TCP/IP
Propriétés
Configurer le DNS manuellement
DNS Principal :
* 208.67.222.222
DNS Alternatif :
* 208.67.220.220

Pour VISTA :
Panneau de configuration
Centre réseau et partage
Voir Le statut (de votre connexion internet)
Propriétés
Continuer
Cliquer sur protocole internet version 4
Propriétés
Configurer le DNS manuellement
DNS Principal :
* 208.67.222.222
DNS Alternatif :
* 208.67.220.220
9
jack sg Messages postés 2 Statut Membre

j'espère que megavideo n'as pas fermé, va t'en trouvé un film ou une série maintenant qui n'est pas sur megavideo. pfffff font chier de vouloir supprimer le streaming.
7
Mad

J'ai bien l'impression que Megavideo a été supprimé, les liens n'existent plus.. Erreur/Hack/Fermeture? Ou je me trompe?
5
lea299

Nan c'est pas fermé ils font ca quand ils sont surveillés
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Phegeus

A bon!! leur choix est special mais si sa fonctionne ses tem mieux maix fodrai pas que sa arrive souven !!!
2
Lily

Pareil, impossible de me connecter. Mais est-ce sûr que c'est à cause d'un problème de surveillance? Ce serait curieux, tout le monde connaît Megavideo et ils n'ont jamais eu de problèmes. De plus, la loi Hadopi(qui n'est pas passée, et quand bien même ce serait le cas) aurait voulu stopper le téléchargement, pas le streaming....
2
poochi

super on aura bientôt plus rien a envier aux chinois niveaux liberté personnelle , censure etc
dans article sur pc impact il on dit que les ayant droit pourrait mettre en œuvre toute action pouvant empêché l'acte de piraterie a quand l'immolation des contrevenant en place publique...
2
geo

ba moi g pareil alor qu il y a a peine 3h je pouver encor regarder les episode ????? pourtant megavideo na pas ete supprimer c est pas possible ?????
1
jack sg

Pareil j'était en plein Farscape grrrrrrrrr.
1
Phegeus

Moi c la mm chose sa me fé chier
1
porto

la mm pour moi rien ne marche
1
Phegeus

le mieux serai de savoir quan on pourat y retourner
1
lea299

Ca peut durer 24H ou plus ca m'est déja arrivé l'année derniere .
1
Apocalyps

C'est pas Hadopi le problème, ce sont les agences américaines.
1
lea299

ouais bon bah jen sais rien si c'est de la surveillance ou pas mais en tout cas c'est pas la première fois que ca arrive...
1
pffff

ça na rien a voir avec la surveillance, d'ailleurs, mega est basé a hong kong donc ils contre fous des pressions eventuelle, il s'agt surement de problème de server c'est déjà arrivé ça va revenir
0
pffff

ça na rien a voir avec la surveillance, d'ailleurs, mega est basé a hong kong donc ils contre fous des pressions eventuelle, il s'agt surement de problème de server c'est déjà arrivé ça va revenir
0
pffff

0
Mayweed > pffff

Ce n'est pas fermé pour le Canada en tout cas

En passant par le proxy http://www.naviguer.ca/

l'acces a megavideo est ok ! Donc sa concerne peut etre que la France

Dans ce cas surfez avec Anonymizer en IP fixe sur le Canada

Bonne Journée
0
poochi

Pourtant je suis aller sur des forum us et eux aussi on eu le site shutdown.... bizarre bizarre (genial le proxi merci )
1
alicinwonderland

Putain mais c'est quoi ce monde de fou furieux!
L'Iran tombe aux mains d'un dictateur, Michael Jackson disparait clipsant totalement celle de Farraw Fawcett et maintenant je ne peux même plus matter mes séries préférés. Ils veulent quoi? que je lise des bouquins et que je commence à me cultiver? C'est cela qu'ils veulent?? Et bien très bien je vais lire des bouquin comme Justine ou les malheurs de la vertu, ensuite je crois que je vais aller dévorer saint jeanne des abattoirs et si je suis encore réveillé je vais me pencher sur l'insurrection qui vient!!
Le concept Liberté Egalité Fraternité est en train de s'effriter sérieusement!! je me casse dans un autre pays!
1
patar

Et dire qu'il critique les pays comme la Chine qui bloque certains sites. Ils trouvent cela inadmissible, que c'est contre la "liberté" alors que eux memes en sont venus a faire la meme chose.
Ca c'est du bon exemple, et ca se permet de critiquer les autres, c'est incroyable.
Vraiment ca devient n'importe quoi.
Mais qu'il ne s'inquiete pas car dans tous les cas je n'acheterai jamais leur cd et leur dvd.
1
drkA

Je viens d'envoyer un e-mail expliquant la situation à Megavideo. Je vous tiens au courant si j'ai une réponse.
1
Geoffrey

Vous pensez pas que Megavideo a été fermé ? Ou c'est qu'on irait voir nos films en streaming
0
Chikoun

Il y a une solution !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13067685 pas de megavideo aujourd hui
Ne laissons pas nos libertés se faire attaquer sans réagir.
1