Appeler gratuitement apartir du net
Résolu/Fermé
Gorco
-
waterg -
waterg -
Bonjour,
Je suis tres nul en informatique, raison pour laquelle je fais appelle au connaisseurs.
Je veux pouvoir appeler apartir du net sur les telephones portbles ou fixes dans le monde.
On m'a donner une adresse que j'ai telecharger mais ils me disent qu'il faut un login et un passwood dont je n'ai pas.
C'est apartir de royalcalls.com
Merci de votre aide.
Je suis tres nul en informatique, raison pour laquelle je fais appelle au connaisseurs.
Je veux pouvoir appeler apartir du net sur les telephones portbles ou fixes dans le monde.
On m'a donner une adresse que j'ai telecharger mais ils me disent qu'il faut un login et un passwood dont je n'ai pas.
C'est apartir de royalcalls.com
Merci de votre aide.
A voir également:
- Appeler gratuitement apartir du net
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Appeler en privé - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
13 réponses
Je n sai pas si on peut appele gratuitement dans tout le monde, mais j connai le logiciel Skype qui te permet d'appele A partir de ton pc sur un autre pc
salut, en général pour avoir un login et un pass, faut "s'inscrire", tu as pas cette options ?
et sinon, pour téléphone gratuitement il y a skype mais c'est de PC à PC...
ou alors prendre un abonnemnt internet + téléphonie illimités, mais ça inclue rarement les mobiles...
et sinon, pour téléphone gratuitement il y a skype mais c'est de PC à PC...
ou alors prendre un abonnemnt internet + téléphonie illimités, mais ça inclue rarement les mobiles...
Merci mais pas satisfait
faite ce dowlod sur votre bar d'adresse et dite moi comment avoir des recharge pour royal calls
208.131.135.151/royalcalls.com/ et taper entrer.
Je reste en ligne pour vos reponses.
faite ce dowlod sur votre bar d'adresse et dite moi comment avoir des recharge pour royal calls
208.131.135.151/royalcalls.com/ et taper entrer.
Je reste en ligne pour vos reponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non, je suis au taf, et j'ai un accès limité au net , je peux pas me connecter à n'importe quel site...
Salut il ya un sit avec qui tu peux apeller 500 munit mes domgae seulemment ou canada et USA
le voila le sit
www.oovoo.com
le voila le sit
www.oovoo.com
salut,j ai un ami qui ma parler du site. que tu peus apeller gratuits mais je n arrive pas a telecharge
ça c'est un bon début ^^ ( rajoute encore un petit bonjour, et ce que tu aimerai bien, et là, la discution prendra un vrai sens... )
Bonsoir tout le monde ! ...
je vous conseil https://www.voipbuster.com/dashboard
appel pc to pc free ( gratuit )
après recharge de 1 euro, appel pc to fix principalement en Europe et dans les pays développé, les appels sont gratuit
et si non, les appel vers le portable c'est 20ct en Europe et 1ct vers l'étranger ( pas Europe ).
voilà bonne soirée !
je vous conseil https://www.voipbuster.com/dashboard
appel pc to pc free ( gratuit )
après recharge de 1 euro, appel pc to fix principalement en Europe et dans les pays développé, les appels sont gratuit
et si non, les appel vers le portable c'est 20ct en Europe et 1ct vers l'étranger ( pas Europe ).
voilà bonne soirée !
il est évident qu'il faut s'incrire, tu met ton pseudo, c'esta dire un nom bidon, et un mot de passe, comme la carte bancaire pour retirer de l'argens il te faut mettre ton code, C pareil, puis tu reçois un mail, "un message élétronique sur ta boite, qui te demande de cliquer sur ce lien pour activer ton inscription, et enfin, tu peu appeler les copains et copines.a+