Probleme bifrost, (port 81 )
Résolu/Fermé
j13s12
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
j13s12 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j13s12 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai un gros problème avec bifrost y pare que c'est un logiciel génial mais je n'arrive pas a le faire fonctionner. je télécharge bifrost normalement, j'ouvre le port 81 je désactive l'antivirus je crée le sevrer mais lorsque j'execute le server rien ne ce passe dans bifros. si vous pouviez m'aider j'aprecirai beaucoup et vous serai trés reconnaissent.
merci a tout le monde d'avance.
merci a tout le monde d'avance.
A voir également:
- Probleme bifrost, (port 81 )
- Port icmp - Forum Réseau
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
- Port ping - Forum Windows
2 réponses
Bonsoir,
Tu sais à quoi sert bifroste ?
Tu sais à quoi sert bifroste ?
j13s12
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
oui bien sur peut tu m'aider ?
re,
Tu sais à quoi sert ce genre de programme et moi aussi. Tu ne sais pas t'en servir, alors un conseil arrête toi ici. Petit rappel :
ref : http://www.ssi.gouv.fr/site_article232.html
Tu sais à quoi sert ce genre de programme et moi aussi. Tu ne sais pas t'en servir, alors un conseil arrête toi ici. Petit rappel :
Le code pénal (article 323-1) réprime en outre le fait de pénétrer frauduleusement un système informatique par deux ans d'emprisonnement et 30 000 euros d'amende. Le fait, sans motif légitime, d'importer, de détenir, d'offrir, de céder ou de mettre à disposition un programme informatique destiné à commettre ce type d'infraction est également sanctionné (article 323-3). Sont concernés par cette infraction les logiciels destinés à modifier les systèmes informatiques à l'insu de l'utilisateur afin de capter des données personnelles.
ref : http://www.ssi.gouv.fr/site_article232.html