Probleme bifrost, (port 81 )

Résolu/Fermé
j13s12 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
j13s12 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai un gros problème avec bifrost y pare que c'est un logiciel génial mais je n'arrive pas a le faire fonctionner. je télécharge bifrost normalement, j'ouvre le port 81 je désactive l'antivirus je crée le sevrer mais lorsque j'execute le server rien ne ce passe dans bifros. si vous pouviez m'aider j'aprecirai beaucoup et vous serai trés reconnaissent.
merci a tout le monde d'avance.

A voir également:

2 réponses

kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 027

Bonsoir,

Tu sais à quoi sert bifroste ?
0
j13s12 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui bien sur peut tu m'aider ?
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 027

re,

Tu sais à quoi sert ce genre de programme et moi aussi. Tu ne sais pas t'en servir, alors un conseil arrête toi ici. Petit rappel :

Le code pénal (article 323-1) réprime en outre le fait de pénétrer frauduleusement un système informatique par deux ans d'emprisonnement et 30 000 euros d'amende. Le fait, sans motif légitime, d'importer, de détenir, d'offrir, de céder ou de mettre à disposition un programme informatique destiné à commettre ce type d'infraction est également sanctionné (article 323-3). Sont concernés par cette infraction les logiciels destinés à modifier les systèmes informatiques à l'insu de l'utilisateur afin de capter des données personnelles.

ref : http://www.ssi.gouv.fr/site_article232.html
-3
j13s12 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de cet info je n'etai pas au courent
mais je ne compte pirater aucun ordi juste le mettre juste le mettre sur mon 2eme pc pour pouvoir le contrôler.
0