Probleme avec EMULE
Résolu
moujic34
Messages postés
196
Statut
Membre
-
moujic34 Messages postés 196 Statut Membre -
moujic34 Messages postés 196 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai emule extreme 7.1, et depuis hier des que je clique sur l'icone, rien ne se pass...je n'ai installé aucuns programmes. j'ai juste éteind mon ordi et à l'allumage impossible d'ouvrir ma mule préférée..
Est ce que qq1 pourrait m'aider...?
Merci d'avance
Stef de Montpel..
PS pour ma config voir en dessous ou regarder mon profil...
A tous les mordus d'informatique.... Bonjour du sud de la france.
Voilà, j'ai emule extreme 7.1, et depuis hier des que je clique sur l'icone, rien ne se pass...je n'ai installé aucuns programmes. j'ai juste éteind mon ordi et à l'allumage impossible d'ouvrir ma mule préférée..
Est ce que qq1 pourrait m'aider...?
Merci d'avance
Stef de Montpel..
PS pour ma config voir en dessous ou regarder mon profil...
A voir également:
- Probleme avec EMULE
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule-island - Forum Téléchargement
- Emule paradise - Forum Réseaux sociaux
- Emule Island en Français a disparu ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Serveur emule kad - Forum Téléchargement
7 réponses
Regarde tes messages privés,
essaye de nous dire les messages que te mettent ta mule. Tu ne te connecte pas ? Même pas en Low-Id ?
essaye de nous dire les messages que te mettent ta mule. Tu ne te connecte pas ? Même pas en Low-Id ?
Merci pour les reponses...
Je repete des que je fait le double click sur l'icone de mon bureau...rien ne se passe , le cercle tourne quelques seconde pres de la souris mais rien d'autre....pas de message rien...et des que je vais voir dans mon gestionnaire de taches que ce soit dans les applications ou dans les processus le mule n'apparait pas.... alors que tout fonctionnait nickedl il y a a peine 2 ou 3 jours. pourtant je n'ai rien iinstallé de recent.
comment ça se fait que ma mule pref ne fonctionne plus...
Please...
Je repete des que je fait le double click sur l'icone de mon bureau...rien ne se passe , le cercle tourne quelques seconde pres de la souris mais rien d'autre....pas de message rien...et des que je vais voir dans mon gestionnaire de taches que ce soit dans les applications ou dans les processus le mule n'apparait pas.... alors que tout fonctionnait nickedl il y a a peine 2 ou 3 jours. pourtant je n'ai rien iinstallé de recent.
comment ça se fait que ma mule pref ne fonctionne plus...
Please...
Dans un premier temps supprime le raccourci bureau .
Ensuite tu le recrée à partir du dossier racine ...
Ensuite tu le recrée à partir du dossier racine ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est fait masi meme quand je le lance directement du repertoire racine ça fait pareil...et meme quand kje demande un demarage en mode admi...