Problème Freebox TV HD
Résolu
Utilisateur anonyme
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mimi -
mimi -
Bonjour,
J'ai un gros soucis a propos de ma Freebox, le problème c'est que je les redémarrer et depuis "un écrans noir, on ne peut plus appuyer dur '-P +p' on voit juste le logo du sons couper (quand on le met) ou les changement de chaine du genre 1,2,3 ect..
J'ai fait les mis à jour de la Freebox, mais toujours le même problème .. Si quelqu'un a la solution ... Dites le ^^
Merci
J'ai un gros soucis a propos de ma Freebox, le problème c'est que je les redémarrer et depuis "un écrans noir, on ne peut plus appuyer dur '-P +p' on voit juste le logo du sons couper (quand on le met) ou les changement de chaine du genre 1,2,3 ect..
J'ai fait les mis à jour de la Freebox, mais toujours le même problème .. Si quelqu'un a la solution ... Dites le ^^
Merci
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8 réponses
bonjour,
je n'ai pas de solution et malheureusement le même probléme, pas d'image, comme toi seulement l'icone du son, et le bouton "?" qui affiche quelque chose.
j'ai tenté l'assistance chat sur le site free, mais c'est introuvable, pas moyen d'accéder à la rubrique "contactez nous"... bizarre ça.
j'aimerais tenter le téléphone mais je ne me souviens plus du numéro, et je ne le trouve pas sur le site, on dirait que free est devenu fantôme...
je n'ai pas de solution et malheureusement le même probléme, pas d'image, comme toi seulement l'icone du son, et le bouton "?" qui affiche quelque chose.
j'ai tenté l'assistance chat sur le site free, mais c'est introuvable, pas moyen d'accéder à la rubrique "contactez nous"... bizarre ça.
j'aimerais tenter le téléphone mais je ne me souviens plus du numéro, et je ne le trouve pas sur le site, on dirait que free est devenu fantôme...
0811.92.36.(Numéro de département, ex: 0811.92.36.59 (Nord)) pour l'assistance .
Contactez-nous par Téléphone :
Service Client situé exclusivement en France, notre centre d'appels est basé à Paris
Consultez la hotline par téléphone : 3244 ou le 08 92 13 51 51 (0,34 euros soit 2,21 F TTC /mn)
La Hotline est disponible du lundi au vendredi de 08h00 à 22h30, samedis, dimanches et jours fériés de 09h à 20h.
Facturation "Free Haut Débit" et "Forfait 50heures" : 3244 (0,34 euros soit 2,21 F TTC /mn)
Disponible - du lundi au vendredi de 08h00 à 22h00
Par fax: 0899 90 5000 : ( 1.35 euros TTC par appel + 0.34 par minute )
J'ai oublier de précisé que quand je redémarre ma freebox TV il se met sur la chaine : P 000 directement.
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Par fax: 0899 90 5000 : ( 1.35 euros TTC par appel + 0.34 par minute )
J'ai oublier de précisé que quand je redémarre ma freebox TV il se met sur la chaine : P 000 directement.
vous avez fais le hard reboot du boitier tv
débrancher la prise d'alim derrière
appuyer sur un bouton devant rebrancher en même temps
relâcher quand vous voyez firmware
puis laisser réinitialiser
débrancher la prise d'alim derrière
appuyer sur un bouton devant rebrancher en même temps
relâcher quand vous voyez firmware
puis laisser réinitialiser
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OUUUUUUUUUUUUUUUUF
ça y est ça fonctionne à nouveau, après un hard reboot (brancher les 2 boitiers avec le cable ethernet (jaune), puis débrancher et rebrancher le boitier tv en appuyant sur le bouton du milieu sur la facade), attendre que la procédure se termine (etape 1 jusqu'à 5, puis réseau, etc...), j'ai finalement eu le menu freebox, mais qui ne fonctionnait pas, donc nouveau reboot simple (débrancher et rebrancher le boitier tv), et là miracle ça fonctionne.
seisew, tente et tu verras si ça fonctionne aussi pour toi.
ça y est ça fonctionne à nouveau, après un hard reboot (brancher les 2 boitiers avec le cable ethernet (jaune), puis débrancher et rebrancher le boitier tv en appuyant sur le bouton du milieu sur la facade), attendre que la procédure se termine (etape 1 jusqu'à 5, puis réseau, etc...), j'ai finalement eu le menu freebox, mais qui ne fonctionnait pas, donc nouveau reboot simple (débrancher et rebrancher le boitier tv), et là miracle ça fonctionne.
seisew, tente et tu verras si ça fonctionne aussi pour toi.