Nathalie Gendre manque !

Résolu/Fermé
anonyme - 7 nov. 2010 à 14:26
 anonyme - 9 nov. 2010 à 20:29
Oui , nous n'avons plus de nouvelles de Nathale Gendre ! Elle manque ! Ne croyez vous pas ? Annie

14 réponses

maintenant elle est mariée et donc plus beaucoup de temps libre... elle reviendra car elle va bientot avoir du temps libre....; oin....oin...oin...
1
LOL... Merci, c'est sympa. Nombreuses personnes parmi nous, ont eu des ami(e )s qui ont quitté le site. Selon les liens que nous avons crée, il y a un manque… J'ai quitté le site, il y a un mois et demi... En partant, j'y ai laissé des ami(e)s. Mais à la fois, je me suis sentie plus libre…On peut facilement se sentir envahi, en essayant de réponde à tout le monde… . Il y a dans le système questions/réponses beaucoup d’échanges…Mais certainement parce que nous sommes dans un système virtuel, et que de ce fait, on ne connaît pas forcément les gens, il y a souvent des débordements et un manque de respect. Me sentant fragile et instable émotionnellement…J’ai grillé ma fiche sur cops en 3 secondes (2 petits clics.) J’avais certaines adresse E-mail, et j’ai donc écris aux personnes qui m’étaient chères +++ Afin de maintenir un lien. J’appréciais tous mes contacts, mais je n’avais la possibilité, ni l’envie d’expliquer, ce qui n’était pas forcément très clair pour moi-même. J'ai recrée ma fiche en me disant que de temps à autre... Je répondrai à une question et que par la même occasion, j'en profiterai pour vous faire un petit "coucou"… Je suis sur le site, mais, je ne serai pas aussi présente que j'ai pu l'être... Je répondrai par-ci par-là, alors ne vous vexez pas, si je ne réponds pas forcément à vos questions. Oui, Suzanne, j'ai toujours eu un petit coup d'oeil sur vos réponses. Elles m'ont parfois fait sourire (même rire), et certaines fois, je me suis dis que certains internautes sont vraiment irrécupérables ! Babeth, me transférait ses invitations ! Juste pour me tenir informé …Disait-elle l Mdr Et avant de partir Babeth, n’a pas oublié de m’inviter sur celle-ci ! Entre les MP, face book…Impossible de ne pas savoir ! Donc bien ou mal, mais face à votre gentillesse, je réponds. Bises à tous et à toutes.
1
Bonjour Annie, Je suis arrivé un peu tard mais tout ce que j'ai lu de Nathalie respirait le respect, l'intelligence et la mesure. Chacune de ses interventions était toujours agréable et/ou instructive. C'est pourquoi je te rejoint en reconnaissant que des personnes comme elle font cruellement défaut à ce site au moment où ce dernier part un peu dans tous les sens. Accrochons-nous !
0
C''est une hémorragie en ce moment, chaque personne qui manque se remarque.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui nathalie , je continerai jusqu' à.... LOrsque tu seras en bas de la page de gauche = un nouveau petit signe !!!!!!!! Pour ne pas réécrire la question !!! Si c'était ce que je pense , je serais ravie !!!!!! Annie
0
Elle posait de bonnes questions, mon petit doigt me dit qu'elle continue à nous lire. N'est ce pas Babeth.
0
C'est vrai que ces interventions nous manquent, c'est une fille qui sait prendre du recul sur beaucoup de choses, son travail auprès des gens malades lui demande ( je pense ) pas mal d'énergie morale et physique , car c'est une fille entière , avec un gros coeur. C'est pourquoi , vu les récentes tensions sur le site, elle a préféré faire un break. Je sais qu'elle est mariée à un " super Loulou" , elle a sans doute à faire... Elle reviendra peut être... Mais c'est vrai que moi aussi je pense souvent à elle, et ne vais pas tarder à prendre de ses nouvelles. Les fêtes de fin d'années approchent , c'est un bon moyen pour faire passer des messages importants.... Si tu me lis Nathalie : "grosses bises à toi !!!"
0
Je vais faire passer le message sur FB...
0
C'est SON choix. Il me semble qu'il faut le respecter.
0
C'est gentil cette question, Annie. Du moment que Nathalie va bien, c'est le principal. Mes meilleures pensées pour elle et les siens.
0
A moi aussi, elle me manque.
0
et janine GOMEZ aussi----
0
Merci Nathalie pour ce petit coucou ! Je pense que chacun est content ! C'est vrai aussi pour Janine , mais elle répond de temps à autre à une question ! Annie
0
Coucou, Nathalie , Mille bisous.
0