Asus/problème de connexion réseau sans fil
Résolu
tatoo44
Messages postés
128
Statut
Membre
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour, voila je viens d'acheter un pc asus et je me connecte de chez moi au reseau sans fils sans aucun soucis avec ma live box. quand je suis chez une autre personne j'essaye de me connecter à sa live box donc le pc detecte bien celle ci et quand je clique sur connexion sa me met que la live box n'as pas autoriser la connexion.
je fais donc résoudre les problème et sa me met : eteindre le routeur ... et rebranchez le. c'est bien sur ce que j'ai fait puis sa ne marche encore pas!
j'ai donc branchez mon pc à la live box avec un cable ethernete mais sa nemarche toujours pas !!
je suis en train de pété un plomb !!!
pouvez vous m'aidez s'il vous plait !
merci d'avance.
je fais donc résoudre les problème et sa me met : eteindre le routeur ... et rebranchez le. c'est bien sur ce que j'ai fait puis sa ne marche encore pas!
j'ai donc branchez mon pc à la live box avec un cable ethernete mais sa nemarche toujours pas !!
je suis en train de pété un plomb !!!
pouvez vous m'aidez s'il vous plait !
merci d'avance.
A voir également:
- Asus/problème de connexion réseau sans fil
- Gmail connexion - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
2 réponses
bonjour,
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
puis entrez la clé de sécurité wep ou wpa en fonction de la sécurité de la livebox.
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
puis entrez la clé de sécurité wep ou wpa en fonction de la sécurité de la livebox.