Agression pub mobifun

Résolu/Fermé
flahute - 13 févr. 2010 à 09:30
 flahute - 7 févr. 2011 à 17:51
Bonjour,
Je suis agressé en permanence par une page de pub d'invitation à acheter une sonnerie téléphone,par le site MOBIFUN.
Ils m'ont dit ne pas être responsable,mais cela viendrait plutôt d'un partenaire.Cette page est " powered by CELLCAST et VIRINMEGA "
Je me suis désabonneé de Virgin,mais la page surgit toujours sur mon écran.
Comment faire pour l' empêcher de squatter mon ecran?
Merci et salut.
A voir également:

8 réponses

Serviceclient Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 4
15 févr. 2010 à 14:53
Bonjour,

Nous vous indiquons ne pas être à l’origine de l’envoi de ces publicités, celles-ci vous étant adressées par l’un de nos partenaires, la société EOREZO, ayant pour activité la distribution de Widgets, qui sont de petits logiciels à installer sur le bureau des ordinateurs PC des internautes (ex : petits jeux, widget météo, webradio…).

En échange de ces logiciels donnant accès à des contenus ou des services, vous avez accepté de recevoir, au cours de votre navigation, des publicités dont nous ne contrôlons pas la diffusion, celle-ci étant de la responsabilité de la société EOREZO comme indiqué ci-dessus.

Toutefois, nous vous invitons à consulter le lien ci-dessous pour désinstaller EOROZO de votre ordinateur. http://ww17.eorezo.com/cgi-bin/faq?i_campaign=0&c_locale=FR

Cordialement

Service Client Mobifun
4
Utilisateur anonyme
20 avril 2010 à 21:19
Bonsoir !
Pour virer EOREZO et toutes les m..... qu'il t'amène, essaies cette manip (je l'ai faite et çà a marché)
La petite partie "délicate":supprimer Eorezo de la base des registres.
Attention! N'enlever que ce que je vais t'indiquer et aucune autre clé :
Faire "démarrer" puis "exécuter". Saisir "regedit". Aller dans le menu nommé hkey_local_machine, puis "software" chercher eorezo dans la liste (en double cliquant sur le +), se positionner sur la ligne eorezo, faire un clic droit dessus et supprimer. Fermer ensuite la base de registres.
3. Supprimer dans le panneau de configuration - ajout/suppression de programmes tous les widgets commençant par "eo".
4. Faire une recherche sur le disque dur de "eorezo" et supprimer s'il y a encore des restes.
Redemarres ton pc et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Bonne chance
3
Merci,dorona.
J'ai plus de pub,et j'ai supprimé EOrézo,( et tous les " EO..." )
A un de ces jours,et bonne soirée.
Je mets mes rappels à jours,car j'ai été longtemps absent..M'excuz...
0
Merci sa marche j'ai aussi été agréssé par ces pubs :( !
0
Tu vois,ChuisperduA+,on a raison de s'appuyer sur des gens plus compétents que nous.
Des personnes qui savent répondre à la question,sans faire " les-plus-malins-que-les-autres";
Cela nous permet d'aider les autres,quand on a appris à le faire, ,aussi,en toute modestie.
salut,et bonne année
0
n arrive pas a me désinstaller
0
bonjour,

affaire résolue. Plus de pub §

Merci et salutations
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour répondre au mail de " Comment ça marche " ,je précise,que suite aux conseils de Dorona,j'ai exactement suivi la démarche,et je n'ai plus de problèmes.
Je me permets de la rappeler,et je vous souhaite une bonne année à tous.
A bientôt,..peut-être
0
bonjour
je suis aussi agressée par la pub mobifun et une autre loi scellier, cela coupe mon travail et reste sur mon écran
je ne sais pas comment m'en débarrasser
quelqu'un peut me donner une solution simple
merci
-1
Utilisateur anonyme
28 mai 2010 à 18:52
Bonsoir !
Rajoutes le module complémentaire Adblock Plus tu n'auras plus de problème de pages publicitaires.
Si une page surgit, il te suffit de cliquer sur l'icône ADP (en bas en droit) et de rajouter un filtre pour bloquer la page.
Depuis que je l'utilise, je n'ai plus de pub qui viennent me polluer la navigation
Bonne chance
-1
Je vous ai tous bien lus . J'ai réglé mon problème,j'ai supprimé tout ce qui est EOrézo et accessoires.
Je n'ai plus de problèmes.
Merci à tous et à la " communauté "
Je reviendrai " quémander" quand j'aurais d'autres problèmes.
De vous tous,je suis problablement le moins évolué...
Je tape toujours sur mon clavier avec deux doigts.
Bonne soirée.
-1