Access freebox depuis internet?
Résolu
pchevee
Messages postés
21
Statut
Membre
-
pchevee Messages postés 21 Statut Membre -
pchevee Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Un abonné de free pourrait-il m'expliquer pour quelle raison il faut aller sur internet pour configurer sa box permettant d'aller sur internet? C'est un peu comme s'il fallait d'abord appuyer la touche "enter" pour pouvoir configurer son clavier, non?
Merci d'avance de vos réponses,
PC
Un abonné de free pourrait-il m'expliquer pour quelle raison il faut aller sur internet pour configurer sa box permettant d'aller sur internet? C'est un peu comme s'il fallait d'abord appuyer la touche "enter" pour pouvoir configurer son clavier, non?
Merci d'avance de vos réponses,
PC
A voir également:
- Access freebox depuis internet?
- Gps sans internet - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Navigateur internet sur freebox pop - Forum Google Chrome
4 réponses
bonjour,
tu te connecte pas a internet pour aller sur l interface de ta box. tu utilise juste ton navigateur pour y accéder. si tu regardes bien. tu y accèdes par une adresse ressemblant a cela: 192.168.1.1
tu te connecte pas a internet pour aller sur l interface de ta box. tu utilise juste ton navigateur pour y accéder. si tu regardes bien. tu y accèdes par une adresse ressemblant a cela: 192.168.1.1
Ce n'est pas ce que j'avais cru comprendre, c'est pourquoi je posais la question.. en fait j'envisage de partir chez free, mais certaines choses me font un peu peur (comme celle dont je viens de parler)