Quel Logiciel pour enregistrer Emission Radio
Résolu
sclubusher
Messages postés
93
Statut
Membre
-
sclubusher Messages postés 93 Statut Membre -
sclubusher Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir, car je ne serais pas là, pour une emission de Radio que je ne veux absolument pas louper et il n'y à aucun moyen de la réécouter après,
J'aimerais donc savoir si il existe des logiciels qui enregistre l'emission de radio, car je vais laisser mon ordinateur macher avec la radio avec...
Est-ce qu'il en existe ?
Merci à tous pour votre aide !
Happy New Year's Eve
J'aimerais savoir, car je ne serais pas là, pour une emission de Radio que je ne veux absolument pas louper et il n'y à aucun moyen de la réécouter après,
J'aimerais donc savoir si il existe des logiciels qui enregistre l'emission de radio, car je vais laisser mon ordinateur macher avec la radio avec...
Est-ce qu'il en existe ?
Merci à tous pour votre aide !
Happy New Year's Eve
A voir également:
- Quel Logiciel pour enregistrer Emission Radio
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
6 réponses
Déja à voir, si sur le site de la radio il n'y a pas les podcasts.
Et si ce n'est pas le cas, avec audacity, c'est un tres bon petit logiciel.
Et si ce n'est pas le cas, avec audacity, c'est un tres bon petit logiciel.
Commetn faire au fait ? j'ai téléchargé Audacity et après ?
Pour enregistrer la radio il y a aussi http://www.robinbailleux.com/crbst_1.html qui n'est pas mal... :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"deja il faut mettre comme peripherique d'enregistrement, MAIXGE STEREO"
Merci encore
Mais ou l'on trouve Mixage stereo ?
Et il y à juste ça à faire ?
Est-ce que ça marche si je laisse mon casque connecté, ou je dois laissé avec mes haut parleurs ?
Merci encore et bonne année à tous
Merci encore
Mais ou l'on trouve Mixage stereo ?
Et il y à juste ça à faire ?
Est-ce que ça marche si je laisse mon casque connecté, ou je dois laissé avec mes haut parleurs ?
Merci encore et bonne année à tous
ça marche nickel :)
Merci vraiment :)
Et j'aimerais savoir peut-on pas faire les deux c'est à dire enregistrer et en mêm temps parler au micro, car je suis obliger de désactivé l'option de la carte son là pour pouvoir parler au mic sur Audacity, Y-a-til une solution pour cela ???
Merci pour votre aide
EDIT: je veux dire par là, comment synchroniser ma voix à la musique, bouger une piste plus vers la droite par rapport à la voix manuellement, vous voyez ,
Merci vraiment :)
Et j'aimerais savoir peut-on pas faire les deux c'est à dire enregistrer et en mêm temps parler au micro, car je suis obliger de désactivé l'option de la carte son là pour pouvoir parler au mic sur Audacity, Y-a-til une solution pour cela ???
Merci pour votre aide
EDIT: je veux dire par là, comment synchroniser ma voix à la musique, bouger une piste plus vers la droite par rapport à la voix manuellement, vous voyez ,