PB SAV DartyBox et DB TV
Résolu/Fermé
gargoyle75
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Decu des prestations du SAV Darty, je souhaite faire part de ma mauvaise experiece a tout ceux qui souhaiteraient souscrir un "contrat de confiance", après 10 heures de coup de fil ( le tel est resté collé a mon oreil ) et je parle de 10 vrais heures... les techniciens n'ont pas put corriger mon problem de 2eme ecran TV, cad, les cpl ont une pertede flux de + de 400 par secondes etle RDv prevu avec le technicien qui doit venir chez moi, pris aujurd'hui le 3 juillet et programmé pour le 14 aout, cad 1 moi et Demi plus tard. L'operateur m'a donné une plage orraire, entre 10 et 18 H... cad je suis bloqué toute la journé pour attendre ma télé.
J'ai souscris mon abonnement Il y a 8 mois et depuis 8 mois je Pay 5€ par mois pour un decodeur ne marchant pas!!!!!!
Si d'autres utilisateurs de DartyBox on eut des soucis "couteux" comme les miens ou sont simplement en rogne contre Darty, je propose de créer un forum a nous et Anti darty pour que tout le monde Y reflechisse a 2 fois avant de souscrir un " contrat de confiance".
PS : si qqn a une idée pour regler mon PB avant que je resilie mon abonnement, n'esitez pas...
Bien a vous et a plus tard sur les forums ANTI DARTY...
J'ai souscris mon abonnement Il y a 8 mois et depuis 8 mois je Pay 5€ par mois pour un decodeur ne marchant pas!!!!!!
Si d'autres utilisateurs de DartyBox on eut des soucis "couteux" comme les miens ou sont simplement en rogne contre Darty, je propose de créer un forum a nous et Anti darty pour que tout le monde Y reflechisse a 2 fois avant de souscrir un " contrat de confiance".
PS : si qqn a une idée pour regler mon PB avant que je resilie mon abonnement, n'esitez pas...
Bien a vous et a plus tard sur les forums ANTI DARTY...
A voir également:
- PB SAV DartyBox et DB TV
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Même genre de souci : après trois mois d'interruption d'Internet, la visite de plusieurs techniciens, d'innombrables tests en ligne, quelques quatre heures au téléphone, un changement de Box, le technicien m'a demandé si le modem était bien connecté au secteur. Il faut les menacer pour qu'ils acélèrent un peu leur lourde procédure, et malgré leur amabilité, on sent que tout est cloisonné et qu'ils ne peuvent rien faire de vraiment utile sans se retaper à chaque fois toute la procédure. Bref, très déçu de leur travail, malgré un ton toujours bienveillant et sympathique.
Dommage.
Dommage.
Bonjour, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Merci de votre compréhension.
M@thew Modérateur CCM.
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Merci de votre compréhension.
M@thew Modérateur CCM.
il m'arrive la même chose que vous !
le numéro de mon entreprise n'existe plus .... à mon changement de FAI, Darty m'a promis le bon fonctionnement et la portabilité en 10 jours !!!
date de mon abonnement : le 9 mars 2011
date de reprise de mon n° SFR par DARTYbox : 10 mars 2011, rapide hein ? !!!
un n° provisoire m'a été décerné pour 10 jours ...
dès le lendemain mon entreprise était privé de telephone !!!
normal ... DARTYbox est là !
nous sommes le 3 avril 2011 et toujours rien, malgré mes très nombreux appels, même au directeur général de l'Ile de France DARTY et au directeur du service clients, voir le directeur général en charge de DARTYbox (je tiens à la disposition de qui voudra leurs téléphones directs) ... mais pour l'instant .... rien n'y fait à part de vagues promesses et encore de vagues promesses de 15 jours .... pour que mon entreprise retrouve son téléphone, donc puisse refonctionner !
depuis le 10 mars, lendemain de mon abonnnement chez DARTYbox, je suis presque au chômage technique avec mes 10 employés !
mais DARTYbox s'en fout !
et vous, où en êtes-vous avec ce même problème de promesse de portabilité téléphonique avec DARTYbox ?
si quelqu'un à les mêmes problèmes, n'hésitez pas à le signaler ici ....
personnellement je mettrai la suite de ces incidents régulièrement jusqu'à résolution du problème, et suis à 2 doigts de déposer les plaintes nécessaires auprès des services et des tribunaux concernés ...
.... l'offre Dartybox est ouverte autant aux particuliers qu'aux entreprises ....
dans cette attitude, où est le " contrat de confiance " Darty ?
Il est bien évident qu'ici, sur un forum "Darty " il est normal d'adhérer chez Dartybox et d'avaler toutes les couleuvres déballés par les commerciaux, tant par téléphone qu'en magasin, qui au moment de vous faire signer un contrat vous promettent mont et merveille ....
si j'en juge par la réponse de notre administrateur, ici, un bon père de famille n'est qu'un con qui doit accepter de perdre sa ligne téléphonique, donc ses amis, uniquement parce qu' il n'a surement pas lu toutes les petites lignes du contrat de confiance à la Darty ....
chacun jugera quoi faire, mais là, comme ailleurs, il sera toujours bon de rappeler aux consommateurs qu'un changement de FAI peut trop souvent engendrer des aléas énormes, et qu'un contrat trop souvent n'engendre bien souvent que des couvertures de ces même aléas très souvent prévus et donc couverts.
Alors amis, et bons pères de familles, si vous n'avez pas un tempérament aventureux et voulez toujours être joint par vos fils, la vieille tante malade, et votre percepteur, n'hésitez plus ! gardez votre FAI et n'allez pas visiter les beaux rayons Darty, des fois qu'on vous fassent signer pour une Dartybox et vous jurant que vous garderez votre numéro de téléphone, puisqu'on vous le promet, et que la loi sur la portabilité vous protège ....
pour ma part, j'aviserai !