Streaming, légal ou pas ?
Résolu
lisie
Messages postés
17
Statut
Membre
-
nathan96 Messages postés 1123 Statut Membre -
nathan96 Messages postés 1123 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais regarder un film que j'ai déja été voir au cinéma, mais que je n'ai pas acheté en dvd. Comme je ne veux pas acheter le dvd, pour ensuite ne plus jamais l'ouvrir après l'avoir regardé, je préfèrerais regarder le film sur internet, sur un des nombreux films streaming. Sauf que je ne sais pas si c'est légal, les sites comme Filmze, Megavideo, etc... Vaut-il donc mieux laisser notre nez loin de ces sites, c'est légal, est-ce qu'on risque de se faire prendre ?
Je sais j'en pose beaucoup des question :P
En tout cas merci d'avance pour vos réponses :-)
Je sais j'en pose beaucoup des question :P
En tout cas merci d'avance pour vos réponses :-)
A voir également:
- Streaming légal ou pas
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Site de streaming gratuit et légal - Guide
- Pas besoin de Netflix : ces plateformes de streaming légales proposent des films et des séries gratuitement - Accueil - Streaming
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
4 réponses
Bonsoir,
le streaming est légal sur certaines plateformes (Megavideo dans certains cas,youtube, Dailymotion, wat.tv, etc..) et sur des contenus non licenciés.
Par exemple regarder sa vidéo de vacances sur Megavideo = légal
mais regarder Avatar sur Megavideo = illégal
Pour ce qui est de "se faire prendre" les chances sont très minces, mais avec la Hadopi & le filtrage probable à venir je ne saurais dire....
[?] Google et la fonction recherche de CCM sont vos amis ! [?]
le streaming est légal sur certaines plateformes (Megavideo dans certains cas,youtube, Dailymotion, wat.tv, etc..) et sur des contenus non licenciés.
Par exemple regarder sa vidéo de vacances sur Megavideo = légal
mais regarder Avatar sur Megavideo = illégal
Pour ce qui est de "se faire prendre" les chances sont très minces, mais avec la Hadopi & le filtrage probable à venir je ne saurais dire....
[?] Google et la fonction recherche de CCM sont vos amis ! [?]
bonjour, je voudrais savoir si on peut regarder des séries TV en streaming sur megavideo car j'ai acheté le dvd?
est-ce que hadopi pourrait m'attraper et comment?
merci
est-ce que hadopi pourrait m'attraper et comment?
merci
Si c'est ça j'vais pas aller voir mon film alors :P
Et pense à mettre ton sujet en "résolu" s'il te plaît :)