Recherche site qui propose des discographies
Résolu
The-Anonym-Girl
Messages postés
44
Statut
Membre
-
The-Anonym-Girl Messages postés 44 Statut Membre -
The-Anonym-Girl Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour à tous,
En ce moment, je suis en train de re-tagguer toutes les chansons que je possède sur mon ordinateur. Seulement voila, il me manque quelques d'informations...
Donc j'aimerai savoir si vous connaitriez des sites qui proposerai des discographies en ligne (avec l'artiste, le titre -évidement-, l'album, l'année et le genre au minimum)...
Merci à ceux qui répondront !!!
Ps: Je n'ai pas besoin d'un logiciel de tags (sinon je n'aurai pas poster sur ce forum), j'en ai déjà un mais certains tags ne sont pas justes (Les joies des logiciels gratuits !!! Mais je ne me plaint pas. C'est déjà bien que j'en ai trouver un qui m'en a tagger pas mal !).
En ce moment, je suis en train de re-tagguer toutes les chansons que je possède sur mon ordinateur. Seulement voila, il me manque quelques d'informations...
Donc j'aimerai savoir si vous connaitriez des sites qui proposerai des discographies en ligne (avec l'artiste, le titre -évidement-, l'album, l'année et le genre au minimum)...
Merci à ceux qui répondront !!!
Ps: Je n'ai pas besoin d'un logiciel de tags (sinon je n'aurai pas poster sur ce forum), j'en ai déjà un mais certains tags ne sont pas justes (Les joies des logiciels gratuits !!! Mais je ne me plaint pas. C'est déjà bien que j'en ai trouver un qui m'en a tagger pas mal !).
A voir également:
- Recherche site qui propose des discographies
- Site qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
Je vais aller voir sur la FNAC, c'est vrai que je n'y avais pas pensé !