Actualiser la page internet www.leboncoin.fr
Résolu
youness95
-
titi60 -
titi60 -
Bonjour,
J'ai visiter le site www.leboncoin.fr le 14/05/2011 et le lendemain le 15/05/2011 la même page qui était le 14/05/2011 s'affiche se qui veut dire que les annonce du 14/05/2011 sont les même que celles du 15/05/2011. Je n'arrive pas à régler le problème .
MERCI DE M'AIDER.
J'ai visiter le site www.leboncoin.fr le 14/05/2011 et le lendemain le 15/05/2011 la même page qui était le 14/05/2011 s'affiche se qui veut dire que les annonce du 14/05/2011 sont les même que celles du 15/05/2011. Je n'arrive pas à régler le problème .
MERCI DE M'AIDER.
A voir également:
- Le bon coin 38
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
10 réponses
en recherchant un peu, on se rend compte que TOUT LE MONDE a ce probleme....
si ya un probleme avec ce site, pour tout le monde, c'est ce site qui a un probleme (maintenance, probleme serveur.....)
CQFD.
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
si ya un probleme avec ce site, pour tout le monde, c'est ce site qui a un probleme (maintenance, probleme serveur.....)
CQFD.
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
Les annonces n'ont pas changées. Sinon c'est juste ton systeme d'exploration ou le site qui plante.
Pas d'autre suggestions.
Pas d'autre suggestions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà c'est les annonces qui on pas changé.
Sa veut dire que j'ai un problème.
LESQUEL, JE SAIS PAS ?
Sa veut dire que j'ai un problème.
LESQUEL, JE SAIS PAS ?
regardez:Hier hier j'ai visiter le site le bon coin à 9h30 et aujourd'hui je retourne sur le site la mêmes page qui s'afficher HIER s'affiche aujourd'hui.
Je vous remercie infiniment pour toute ses explications.
Mais le problème c'est que c'est que la première fois que sa m'arrive.
Mais le problème c'est que c'est que la première fois que sa m'arrive.
Je viens de recevoir se message de la part du site le bon coin.
Nous procédons actuellement à une mise à jour de nos bases de données.
Cette opération va permettre d'améliorer les performances de votre site. C'est une opération lourde et délicate
qui va durer plusieurs heures et qui nécessite la désactivation de certaines fonctions du site. Pendant la durée de notre intervention,
la consultation des annonces reste active.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
L'équipe leboncoin.fr
Nous procédons actuellement à une mise à jour de nos bases de données.
Cette opération va permettre d'améliorer les performances de votre site. C'est une opération lourde et délicate
qui va durer plusieurs heures et qui nécessite la désactivation de certaines fonctions du site. Pendant la durée de notre intervention,
la consultation des annonces reste active.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
L'équipe leboncoin.fr