Problème de connexion site parents.fr

Résolu/Fermé
Birouette10 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2024 - 13 mai 2011 à 09:47
rbou Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 - 14 mai 2011 à 23:41
Bonjour,

A chaque fois que je veux me connecter sur le site parents.fr un message apparait au bout de quelques instants (je n'ai pas le temps de naviguer mais leur page d'accueil apparait quand même...). Le message est le suivant : "Internet Explorer a cessé de fonctionner; un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible". Il faut que je ferme la page pour que tout redevienne normal, sinon windows rouvre la page et me remet lemême message, ça peut durer indéfiniment!!!

Y'a-t'il une solution? A quoi cela est-il dû? Dois-je me résigner à éviter ce site!!!? ;)
Merci pour vos réponses!

A voir également:

3 réponses

rbou Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 15
13 mai 2011 à 09:57
Bonjour,

As tu essayer avec un autre navigateur Internet ? ton problème est surement lié avec Internet Explorer.

Je te conseillerai une solution de contournement, c'est à dire télécharger un autre navigateur Internet par exemple :
Firefox : http://www.mozilla-europe.org/fr/
Chrome : https://www.google.com/chrome/?hl=fr

Il y en a d'autres mais tu peux déjà essayer avec l'un d'eux.
0
Birouette10 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2024
13 mai 2011 à 14:45
Merci, effectivement j'arrive à aller sur le site mais du coup j'ai plus toutes mes barres "fichier; edition; affichage...", barres de favoris...
La navigation est moins facile. Est-il possible d'intégrer google chrome dans Internet Explorer? ou faut-il obligatoirement ouvrir une page pour googlechrome? Parce que quand j'ouvre Internet j'ai mes pages d'accueil qui s'ouvrent dont google (et pas google chrome)?
En tout cas merci de m'avoir répondu!!!
0
rbou Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 15
13 mai 2011 à 14:54
Normalement tu devrais pouvoir importer tes favoris,
cherche un peu dans les outils et préférences et tu devrais trouver ton bonheur.

Essai de faire de chrome ton navigateur par défaut, je pense que tu as déjà pu t'apercevoir de la différence de vitesse d'exécution...
0
Birouette10
14 mai 2011 à 17:56
C'est vrai que ça va beaucoup plus vite!!Mais je pense qu'il faut que je prenne la main pour m'en servir! En tout cas encore merci!!
Par contre, comment en faire mon navigateur par défaut?
Merci!
0
14 mai 2011 à 23:41
il devrait te le demander quand tu ouvres n'importe quel navigateur.
Il suffit juste de lire les informations des fenêtres d'ouvertures et accepter ou non.
0