Pas d'actualisation sur " le bon coin"
Résolu/Fermé
elfrench
Messages postés
1077
Statut
Membre
-
chris598150 -
chris598150 -
Bonjour,
J'ai un petit soucis, lorsque je regarde les petites annonces sur le bon coin (n'importe quel article dans n'importe quel département ou toute la France), la meilleur date et heure de mise en vente est 9h11 aujourd'hui. En claire à croire qu'il n'y a aucune nouvelle annonce dans toute la France depuis 9h11.
Suis-je le seul dans ce cas (problème inconnu avec mon ordi) ou êtes vous dans le même cas ??
Merci par avance.
C'est par ses erreurs que l'on apprend
J'ai un petit soucis, lorsque je regarde les petites annonces sur le bon coin (n'importe quel article dans n'importe quel département ou toute la France), la meilleur date et heure de mise en vente est 9h11 aujourd'hui. En claire à croire qu'il n'y a aucune nouvelle annonce dans toute la France depuis 9h11.
Suis-je le seul dans ce cas (problème inconnu avec mon ordi) ou êtes vous dans le même cas ??
Merci par avance.
C'est par ses erreurs que l'on apprend
A voir également:
- Actualiser le bon coin
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Le bon coin - Guide
- Message vocal le bon coin ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Rechercher un vendeur sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
Oui pareil depuis ce matin 9h environ mais j'ai voulu envoyer leur envoyer un message en cliquant sur "contact" et je suis tombée sur :
http://www2.leboncoin.fr/support/form?id=1&ca=6_s
Perso je suis a la recherche d'un chaton donc je voulais profiter du weekend c plus simple et bah niet^^
http://www2.leboncoin.fr/support/form?id=1&ca=6_s
Perso je suis a la recherche d'un chaton donc je voulais profiter du weekend c plus simple et bah niet^^
Bonjour...
ILs sont en maintenance, pas de quoi en faire un drame :))
Moi, je voulais déposer une annonce
Et je suis tombé sur ça
Voilà, bref, patientez les amis(es). De plus, c'est pour l'amélioration du site, donc utile :)
Et au fait, si on ne peut plus passer d'annonce, c'est plus que normal que l'heure reste à environ 9h, il n'y a pas de nouvelles annonce à partir de cette heure, car surement que la maintenance a été effectuée à ce moment.
@plusche
ILs sont en maintenance, pas de quoi en faire un drame :))
Moi, je voulais déposer une annonce
Et je suis tombé sur ça
Petites annonces gratuites d'occasion - leboncoin.fr Nous procédons actuellement à une mise à jour de nos bases de données. Cette opération va permettre d'améliorer les performances de votre site. C'est une opération lourde et délicate qui va durer plusieurs heures et qui nécessite la désactivation de certaines fonctions du site. Pendant la durée de notre intervention, la consultation des annonces reste active. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience et votre compréhension. L'équipe leboncoin.fr
Voilà, bref, patientez les amis(es). De plus, c'est pour l'amélioration du site, donc utile :)
Et au fait, si on ne peut plus passer d'annonce, c'est plus que normal que l'heure reste à environ 9h, il n'y a pas de nouvelles annonce à partir de cette heure, car surement que la maintenance a été effectuée à ce moment.
@plusche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
faire une maintenance en plein week end sa craint !!
y a pas d autre site d annonce qui fonctionne bien comme celui la ?
y a pas d autre site d annonce qui fonctionne bien comme celui la ?
je suis en charente et effectivement ils ont un probleme je viens di faire un tour et comme toi pour aujourd'hui c'est bloqué a patirde 9h
Voici le message de l'équipe de "leboncoin":
Nous procédons actuellement à une mise à jour de nos bases de données.
Cette opération va permettre d'améliorer les performances de votre site. C'est une opération lourde et délicate
qui va durer plusieurs heures et qui nécessite la désactivation de certaines fonctions du site. Pendant la durée de notre intervention,
la consultation des annonces reste active.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
L'équipe leboncoin.fr
Soyons patient....
Nous procédons actuellement à une mise à jour de nos bases de données.
Cette opération va permettre d'améliorer les performances de votre site. C'est une opération lourde et délicate
qui va durer plusieurs heures et qui nécessite la désactivation de certaines fonctions du site. Pendant la durée de notre intervention,
la consultation des annonces reste active.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
L'équipe leboncoin.fr
Soyons patient....
Bon weekend et merci encore
Ya plus qu'a attendre !