Probleme Ebay virement bancaire IBAN

Résolu
tious13 Messages postés 99 Statut Membre -  
 JeanPhir -
Bonjour,
je suis sur Ebay,et je souhaite achèter une FX7 pour 1699€ a digital-rev-eu par virement bancaire mais il n'y a aucun RIB....Comment faire!!?
La seule chose marquée dans récapitulatif du paiement est :

_Instructions de paiement :
We accept the following payment methods: Credit Card via PayPal, Bank transfer to our UK Business Account with IBAN number, or Hong Kong HSBC Business Account with SWIFT/BIC, Moneybooker.com, Bidpay.com. IMPORTANT:Please use your eBay ID as reference when making bank transfer. This helps us identify your payment quickly.

Aidez-moi!

Merci

3 réponses

tious13 Messages postés 99 Statut Membre 7

probleme réglé...
4
franck

bonjour
suite a une vente sur ebay un ebayeur belge me propose un virement
via iban bic (swifft) je ne connais pas du tout se mode de paiement
commant je doit procede
ce mode de paiement est t'il fiable et serieux
merci
1
JEAPAJEA

Je suis dans le même cas que vous ; l'acheteur m'a demandé mon numéro IBAN, je lui ai transmis, mais je n'ai toujours pas de règlement ; je ne sais même pas comment j'en serai avisée ? c'est aussi un client belge.
0
john56

Bonsoir,
Il serait temps que nos amis français découvre les moyens de paiements mis à leur disposition dont le virement IBAN , qui est totalement gratuit pour le payeur et le receveur , surtout lorsque l'on vend ou achète sur Ebay.
Ce mode de paiement est le plus sur et en plus gratuit .
Je crois juste qu'il peut y avoir des frais dans certaines banques françaises lorsque l'on fait ce virement au guichet mais par le net ou à l'agence bancaire sur une borne , c'est totalement gratuit.
Bonne soirée.

Allez voir là : http://virements.online.fr/

Bien à vous.
1
JeanPhir

Salut,
C'est vrai que sur le coup, mes compatriotes, là, ils ont l'air de deux... enfin, comment dire... vous voyez ce que je veux dire ?
;-))
0