Bug d'affichage des vidéos sur internet
Résolu
rélien
-
rélien -
rélien -
Bonjour,
depuis peu,les vidéos lues sur internet (via youtube ou autres) s'affiche avec une bandelette verte au dessus et des gros problèmes avec les couleurs (c'est en noir et blanc avec des "taches" en couleur.J'ai le problème avec tout les navigateurs (chrome,firefox,j'ai même essayé avec explorer -_-"),mais pas si je lis une vidéo hors internet (vlc).
Voilà, si quelqu'un a une idée c'est cool, merci ;)
depuis peu,les vidéos lues sur internet (via youtube ou autres) s'affiche avec une bandelette verte au dessus et des gros problèmes avec les couleurs (c'est en noir et blanc avec des "taches" en couleur.J'ai le problème avec tout les navigateurs (chrome,firefox,j'ai même essayé avec explorer -_-"),mais pas si je lis une vidéo hors internet (vlc).
Voilà, si quelqu'un a une idée c'est cool, merci ;)
A voir également:
- Bug d'affichage des vidéos sur internet
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
6 réponses
Slt,
Essaye de mettre a jour Falsh Player tu as peut etre une trop vieille version. Tu as quel config ?
Essaye de mettre a jour Falsh Player tu as peut etre une trop vieille version. Tu as quel config ?
J'ai la toute dernière version de flash player (11).Je fait comment pour le virer et le réinstaller dans chrome?
Bonne nouvelle!J'ai les pubs en bonne qualités par contre... ><
Bonne nouvelle!J'ai les pubs en bonne qualités par contre... ><
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question