Freebox multi-tv

Résolu
vince59490 Messages postés 81 Statut Membre -  
vince59490 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
Mes parents sont clients chez free depuis quelque années.
avec la version precedent la freebox revolution nous avions 2 modem tv-hd qui fonctionner tres bien , mais depuis que nous avons la freebox revolution il nous est impossible des souscrire a l'option multi-tv afin de recevoir un second modem tv-hd.
quelq'un orait il le méme probleme ?

merci d'avance :) .



8 réponses

Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 729
 
"Offre soumise à validation dernières CGVs"

Tu as validé les CGVs ?
1
vince59490 Messages postés 81 Statut Membre 3
 
Non ils n'ont pa été valider je viens de le faire mais en gros cela ne changera rien au niveau de la facture ?
pas daugmentation ? ( sauf si biensur maintenent je peux louer un second modem -hd)??.
0
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 729
 
Oui, il y a la location d'un boitier HD supplémentaire à 4 € 99 il me semble.
0
vince59490 Messages postés 81 Statut Membre 3
 
bon bah plus de 24 h apres la validations des CGV toujours rien ....
0
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 729
 
Appelle Free, c'est le prix d'un appel local maintenant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
@l Messages postés 1328 Statut Membre 573
 
Attend, ils avaient déjà 2 boitiers TV avant la nouvelle Freebox?
Pourquoi ils ne l'ont plus avec la nouvelle Freebox?
0
vince59490 Messages postés 81 Statut Membre 3
 
bah oui avec la version 5 de la freebox javais pu louer un 2 boitier tv que j'ai renvoyer car je men servait pas tellement mais depuis la revolution plu moyen ....
0
@l Messages postés 1328 Statut Membre 573
 
Et en le renvoyant tu as résilier le multi-TV donc ?
0
vince59490 Messages postés 81 Statut Membre 3
 
oui mais normalment jorais pu y resouscrire apres non ? ou bien la resiliation etait definitive ?
0
@l Messages postés 1328 Statut Membre 573
 
Non c'est pas définitif. Il y a quand même un truc pas net.
Appel le 3244 et tiens nous au jus.
0
vince59490 Messages postés 81 Statut Membre 3
 
Bon bah a chaque fois que je tente de les appelez sa me dit que je doit rapellez plus tard pour eviter un temps d'attente trop long ...
je réessérait demain ..
0
@l Messages postés 1328 Statut Membre 573
 
Bon courage, moi j'attend ici :)
0
vince59490 Messages postés 81 Statut Membre 3
 
oui je les appelerais demain en rentrant du travail est je vous tiendrez au courent :) bonne soirer :) et merci :)
0
vince59490 Messages postés 81 Statut Membre 3
 
Bonjour a tous ! :)
désoler de déterrer un si vieux post ! :)
mais quelque souci ne mont pa permis de répondre plutôt !
j'ai téléphoner a free pour mon soucis de modem tv !
est je suis tomber sur quelqu'un de très poli et rapide ^^ :)
c'était simplement une erreur informatique ! il ma corriger l'erreur est dans la minute qui suit j'ai pu commander un nouveau modem :)
voila j'espere ceci poura aider les gens dans la méme situation ! :)
est encore désoler de ce tres grand retard ^^ :)
0