Freebox multi-tv
Résolu
vince59490
Messages postés
81
Statut
Membre
-
vince59490 Messages postés 81 Statut Membre -
vince59490 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
Mes parents sont clients chez free depuis quelque années.
avec la version precedent la freebox revolution nous avions 2 modem tv-hd qui fonctionner tres bien , mais depuis que nous avons la freebox revolution il nous est impossible des souscrire a l'option multi-tv afin de recevoir un second modem tv-hd.
quelq'un orait il le méme probleme ?
merci d'avance :) .
Mes parents sont clients chez free depuis quelque années.
avec la version precedent la freebox revolution nous avions 2 modem tv-hd qui fonctionner tres bien , mais depuis que nous avons la freebox revolution il nous est impossible des souscrire a l'option multi-tv afin de recevoir un second modem tv-hd.
quelq'un orait il le méme probleme ?
merci d'avance :) .
A voir également:
- Freebox multi-tv
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
8 réponses
Non ils n'ont pa été valider je viens de le faire mais en gros cela ne changera rien au niveau de la facture ?
pas daugmentation ? ( sauf si biensur maintenent je peux louer un second modem -hd)??.
pas daugmentation ? ( sauf si biensur maintenent je peux louer un second modem -hd)??.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Attend, ils avaient déjà 2 boitiers TV avant la nouvelle Freebox?
Pourquoi ils ne l'ont plus avec la nouvelle Freebox?
Pourquoi ils ne l'ont plus avec la nouvelle Freebox?
bah oui avec la version 5 de la freebox javais pu louer un 2 boitier tv que j'ai renvoyer car je men servait pas tellement mais depuis la revolution plu moyen ....
oui je les appelerais demain en rentrant du travail est je vous tiendrez au courent :) bonne soirer :) et merci :)
Bonjour a tous ! :)
désoler de déterrer un si vieux post ! :)
mais quelque souci ne mont pa permis de répondre plutôt !
j'ai téléphoner a free pour mon soucis de modem tv !
est je suis tomber sur quelqu'un de très poli et rapide ^^ :)
c'était simplement une erreur informatique ! il ma corriger l'erreur est dans la minute qui suit j'ai pu commander un nouveau modem :)
voila j'espere ceci poura aider les gens dans la méme situation ! :)
est encore désoler de ce tres grand retard ^^ :)
désoler de déterrer un si vieux post ! :)
mais quelque souci ne mont pa permis de répondre plutôt !
j'ai téléphoner a free pour mon soucis de modem tv !
est je suis tomber sur quelqu'un de très poli et rapide ^^ :)
c'était simplement une erreur informatique ! il ma corriger l'erreur est dans la minute qui suit j'ai pu commander un nouveau modem :)
voila j'espere ceci poura aider les gens dans la méme situation ! :)
est encore désoler de ce tres grand retard ^^ :)